Tout dépends de la marque de tes pneusAgent 47 a écrit :Salut Insid
Non perso je ne trouve pas mais j'ai toujours été habitué à rouler avec des tailles basse donc peut être que je suis habitué à ce que ce soit dur. En revanche sa colle bien par terre c'est agréable. Sous la pluie par contre je dois faire gaffe à l'aqua planning.
Marc

Oui, Finger,finger a écrit :Tu n' oublieras pas les photos une fois que tout sera fait !

Personnellement je suis passé du 17 au 20 pouce avec mon x5 avec du atturo à lavant et toyo à l'arrière, les pneus été déjà dessus quand je les est acheter.insid78 a écrit :Moi aussi je suis prudent sous la pluie, je ne cherche pas les limites car une fois parti...
Jerem, pour moi, ce n'est pas tant le diamètre de la jante, bon d'accord avec toi sur la marque des pneus, mais surtout leur largeur.
Je ne connais pas la largeur des pneus de Agent47 sur ses jantes en 22, mais sur les 20 pouces c'est du 275 à l'avant et 315 à l'arrière.
Sur le sec pas de problème, t'es accroché à l'asphalte![]()
mais sur route glissante, compte tenu du poids du joujou et de la surface de contact du pneu au sol je préfère pas tester![]()
Sandra, oui les![]()
![]()
![]()
Agent, qu'en je passe du 17 pour l'hiver au 20 pour l'été, je trouve tout de même une p'tite différence de confort...
Mais vite oubliée quand tu vois la différence de LOOK
merci moi aussi j aime beaucoup je vais changer les logos et les centres de roue en carbon noir et blancalain72 a écrit :j'aime bien ce grisil va très bien au X5

Et a droite avec du 20 pouces. Celle de gauche sont en 19 pouces. 

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute