Si tu as d'origine le GPS avec le 16/9 à mon sens et pour l'avoir fait ca ne vaut pas le coup car très vite tu vas être bloqué avec les réglages, le mieux prendre un boitier Denison, grom ou équivalent, moi j'ai carrément laissé une cassette mp3 dans le lecteur cassette et j'y branche un ipod ou mon Smartphone pour la music.tassin54 a écrit :Finalement à vous lire c'est pas si bien et surtout pas prévu pour être fait. Y en a t il des content de l'avoir fait ?

Saluti tout le monde,anohak a écrit :Tout à fait FLOXS63, mais le pire pour moi a été la langue au niveau du compteur qui a changé sans aucunes raison juste en débranchant la batterie, ca m'a tellement saoulé que j'ai tout viré et vendu le poste.
Je connais deux autres personnes avec un compteur High qui ont eu le même problème compteur allemand après débranchement de la batterie.

La phrase exacte doit-être : Au début c'est facile t'achètes un autoradio et tu pleuresAu début c'est facile t'achètes un autoradio et tu pleug.

Un peu de pub pour le revendeur :Les autoradios équipés de la navigation couleur avec écran 16/9 ne sont pas compatibles

je confirme (car je les deteste), un capteur de recul avec ref identique, 110€ chez BM monaco, 17€ sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FLOXS63 a écrit :Chez BMW c'est trois fois le prix pour n'importe quelle pièces

moi aussi, mais j'ai pas mal de blocage de cassette. C'est pas mal le BT quand meme.anohak a écrit :Si tu as d'origine le GPS avec le 16/9 à mon sens et pour l'avoir fait ca ne vaut pas le coup car très vite tu vas être bloqué avec les réglages, le mieux prendre un boitier Denison, grom ou équivalent, moi j'ai carrément laissé une cassette mp3 dans le lecteur cassette et j'y branche un ipod ou mon Smartphone pour la music.

grenox a écrit :La phrase exacte doit-être : Au début c'est facile t'achètes un autoradio et tu pleures![]()
Sinon il ni y a rien de secret ou confidentiel qui vaille la MP. Il faut bien prendre en considération que sur nos Bmw, il ni a pas de poste de radio à proprement parlé mais une chaine d’éléments interdépendants. Et quand on rompt une chaine ou remplace un maillon par un différent il y a forcément des anomalies.
Je t'engage à lire tout ce qui est déjà écrit et décrit sur ce forum sur ce sujet cyclique, tout a été dit et rien de nouveau depuis.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute