J'ai acheter un autoradio 2 din sur eBay pour mon x5 je tire la rallonge de 5 mètres jusqu’à l'autoradio je branche ma prise 40 pin dans le coffre et la l'autoradio ne s'allume pas je regarde le fusible de
la rallonge et la il est griller donc je le change et rebelote après ça je mais un fusible plus gros et la c'est le fusible de la voiture qui saute auriez vous une idée du problème merci d'avance.
La réponse est dans ta question , qu'as-tu inséré sur le faisceau du X :____________________________ et bien ce ___________________ est défectueux ou mal branché.
D'autre part mettre un fusible plus fort à la place d'un fusible calibré ne peut que donné ce résultat. Heureusement pour toi qu'un autre fusible était la pour protégé le reste (enfin peut-être :face: )
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non dessoler mais le problème c'est que ça me fait le même problème avec les deux rallonge la petite est celle de 5 mètres sans le poste brancher devant .
La réponse est dans ta question , qu'as-tu inséré sur le faisceau du X : une rallonge et bien cette rallonge est défectueuse ou mal branchée.
D'autre part mettre un fusible plus fort à la place d'un fusible calibré ne peut que donné ce résultat. Heureusement pour toi qu'un autre fusible était la pour protégé le reste (enfin peut-être :face: )
Ne sachant pas ce que tu as pu faire sur un circuit qui fonctionnait avant, Il te suffisait de remplacer les vides.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je n'ai rien toucher j'ai juste brancher ma rallonge 40 pin dans le coffre et derrière le nouvelle autoradio et la les fusibles lâche et j'ai du courent partout je suis pas bête j'installe des sono depuis mais 17 ans sans aucun souci
Si tu n'as touché à rien qu'est ce qui a fait fondre les fusibles
C'est donc un mystère, dans ce cas je n'ai pas d'inspiration, désolé.
Peut-être que ta rallonge c'est pincée quelque par entre l'avant et l’arrière de ton X5 lors de la mise en place ...
Je serai toi, je démontrai ma rallonge pour voir si tu n'as pas des fils de pincés, et donc, dénudés.
Si rien de ce coté là, vérifier peut-être les cosses au niveau des connectiques (aussi bien pour le coté 40 pins, que le coté normalisé DIN)
Bonjour et merci de me répondre après multiple essai ça ne fonctionne toujours pas et ça me fait griller le fusible de 30 a l’arrière celui de la radio et au multimètre j'ai du courant partout voici l'annonce http://www.ebay.fr/itm/1053BGF-7-BMW-7- ... 19e5eb3b3f
Ton materiel reçu est il en cohérance avec l'annonce du vendeur
Sur la broche les pin de la rallonge et du véhicule sont ils cohérant
(le gros fil rouge est il bIen en face de l'autre fil rouge (ou + acc du véhicule)
...
Les fils rouge et jaune sont il connectés ensemble
Peut être ton véhicule,fait il parties de ces véhicules à "année charnières"