Pas tres bon, le repiquage de courant de l'allume cigare avant vers l'allume cigare arriere : c'est justement comme cela que l'on risque de mettre le feu a une voiture ( et de plus, l'assurance ne remboursera pas. ..). :no:
Ok merci je vais éviter donc de commander sur le site que j'ai vu.
Sur le site allemand, c'est 120 e avec les frais de port..140 à la concession, et avec une petite remise de 15% (c'est ce que me fait le concessionnaire c'est idem!)
@bencam,
comme le dit callaway, le repose pied M est livré de série avec finition M SPORT.
J'ai eu les pédales en acier M PERFORMANCE que tu recherches au prix de 87 euros sur le site dont je t'ai parlé en MP sans les frais d'envoi.
La référence est la suivante: 35002232278.
Sinon vois avec outlander, je pense qu'il peut te sortir de bons prix
Réception de ma sortie de 435i. Je suis content. Elle est neuve.
Il ne reste plus qu à recevoir le diffuseur qui va avec et tentative de montage en septembre
Pour l'instant j'ai demande un devis à ma concession pour justement effectuer cette modif. J'attends le devis.
Ensuite la modif que j'envisage se fait avec des pièces d'origine Bmw. Il faudrait à mon avis un problème au niveau de l'échappement pour que la garantie ne puisse pas jouer et encore tout est d'origine Bmw.
Sur le x6, j'avais fais changer les sorties d'échappement pour mettre les 5.0l et la garantie n'a pas sauté. C'est un peu le même principe sur la série 4.
Tout nouveau sur le forum et je tombe direct sur ton post.. Et quel post
Ta 430D est splendide, les modifications que tu lui apportent sont de tres bons gouts, en particulier les calandres M Performance noire.
Et les jantes, tu parlait de 20 pouces M, toujours en projet ?
Moi j'adore les modeles 404 M en 20', elles ont une gueule d'enfer.
En tous cas, bravo pour ton auto.