merci ta lumiére .
chez bmw avec mec codes notés sur un papier ils m on dis qu ils n examinaient qu avec la valise et que celle ci donne la resultat directement .
genre , par exemple si il y a un capteur abs hs , elle dira anomalie capteur abs avant droit . je vous explique ce que j ai pu comprendre . puis avec leur valise ils effacent les codes pannes en mémoire

, méme si une panne ayant inscris une erreur en mémoire si on repare la panne ; le code restera , jusqu a ce que le x5 passe en concession et efface avec la valise .

petite précision mon x5 e 53 de juin 2005 est un 3.0d mais en boite manuelle .
de ce faite mon combiné d instrument et le modele le plus simple des 2 , il est different de ceux en boites auto qui eux affiche la grilles des rapport de boite et les phrases de odb . moi je n ai rien de tout ca . de plus il n a qu un seul bouton a gauche au niveau du compteur et non deux avec celui du comptour .
alors je me dis que peut etre l ordre des test est différent ou leur affectations

car au test 12 le mien affiche ------ 12.0- comme le test 14 sur ma 330d qui affiche ------ 14.0 , pas de défault .
qu en pensez vous ? de plus j ai pas de gps ni rien juste le poste avec le lazer au dessus.