Merci pour tes infos, est-ce que tu avais essayer de changer le fusible ?maillekeul a écrit :J'ai fréquemment (pour ne pas dire tout le temps) aussi ce message d'erreur concernant le frein de parking qui apparait proche de l'arrêt et disparait quelques secondes après... en même temps, je ne l'ai jamais utilisé car la boite auto bloque également la transmission en mode P ...
Il m'est arrivé une fois de l'utiliser et je n'ai pas pu le renlever...Obligé de couper le moteur et redémarrer la voiture pour qu'il se débloque...
(cela viendrait d'un boitier électronique dans les flans du coffre... il y a une allusion dans un post
)
Concernant le message d'erreur sur la batterie ("forte décharge de la batterie"), cela m'est arrivé également mais beaucoup plus rarement (3 ou 4 fois en 1 an)...
En tout cas, ça m’empêche pas rouler et c'est comme ça depuis que j'ai mon X5 (sept 2013)

j'avais regardé tous les fusibles avec mon beauf, et crois-moi, celui de la boite à gant est particulièrement pénible à atteindre et à extraire donc nous l'avons bien ausculté et rien vu ...davman76 a écrit :L'histoire du fusible "micro fisuré" expliqué dans l'autre poste vous y croyez ?

Tu peux avoir un mauvais contact avec un fusible qui semble bonwhatelse a écrit :j'avais regardé tous les fusibles avec mon beauf, et crois-moi, celui de la boite à gant est particulièrement pénible à atteindre et à extraire donc nous l'avons bien ausculté et rien vu ...
ça n'est réapparu depuis, donc potentiellement j'y crois mais je verrais bien après le C.T. si le voyant est rallumé.
S'ils le mettent en défaut, je pourrais peut-être leur faire prendre en charge la réparation ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute