Aaah si seulement il était noire ..... ça me tenterai bien
Mais je m'en fait pas vue la config elle va vite partir, surtout que le délai de livraison des nouveaux X6 va forcer certains acheteurs à reprendre les modèles existants E71 !
Oui, il y as déjà trois personnes qui se renseigne pour le financement...
Pour l'instant je ne commande pas, car pendant un an je n'aurais pas besoin d'auto...
Je la regrette déjà, car c'est mon seul gros kiff actuel, puis elle vraiment comme neuve...
Voici la configuration du X6 M5.0D que j'ai commandé pour fin janvier. Ce serait gentil de donner votre avis si à vos yeux il manque une option indispensable.
475 saphirschwarz
LCSWcuir dakota noir
337kit M sport
508 park distance control
2PAboulons antivols
2vbaffichage pressions
2VFsuspension Msport adaptative
302alarme
423tapis velours
494 sièges chauffants av.
502lav. phares
534clim.électr.
563pack éclair.
6AC emergency call
6AE BMW teleserv.
6NS tél. confort avec conn. smartphone
710vol.sport M
7S9 connect drive serv. pack
6AM real time trafic
6AN conciergerie
2V9 jantes alu styling 468M20" S468
322 accès confort
3AGcaméra recul
403 T.O.
430rétros antiéblouis.
493pack rang.
552adaptive led headlights
5DL surround vieuw
609 nav.profes.
610 af.tête haute
6F2 Bang&Olufsen surround system
6WB écran d'instruments multi fonctions
2VP suspension adaptative dynamic
300 roue de secours
319téléc universelle intégrée
3AA rail de toit noir
3AC attache remorque électrique
420Vitres teintées foncées à l'arr.
453ventilation active des sièges avants
456sièges conforts av.
488soutien lombaire
4B9 inserts décor. alu feinschliff
4M5 tableau de bord en cuir
4U1 él. de commande en finition en céramique
575 prise 12v suppl.
5A1 ph.antib. led
5AC high beam assist
5AG lane change warning
5AR trafic queue assist
5AT driving assist.plus
715 Kit aérod.M
760 shadow line
775 ciel anthrac.
8TH speed limit info
En fait, j'espère pouvoir mettre mes jantes de 21 style ferric grey en noir et garder les 20 pour l'hiver si je trouve des pneus. je sais ce n'est pas l'idéal mais c'est plus joli car on les garde tout de même 5 mois . J'espère aussi trouver en accessoire des grilles toutes noires avant. je n'ai pas osez choisir les intérieures en cuir bi-tons, j'ai peur que cela vieillisse mal. Je pense que je vais repeindre les rétros en noir.
Hello,
Je ne connais pas le catalogue du nouveau X6, mais, à priori il me semble très complet.
Un détail: - je n'aime pas les pédales un plastique.
Essaye de voir s'il y a une possibilité d'option BMW...
Sinon, mois j'ai acheté un kit chez Hartage...
Petit UPDATE concernant la vente du M50d avec un bonus supplémentaire pour vous...
Je vends ce véhicule car je n’aurais pas l’occasion de partir en vacances avant aout 2015
Or, d’ici là, je passerais commande pour une autre BMW...
Normalement je change mon véhicule tout les deux ans…
BMW X6 M 50d 381ch - 3 Turbos
Boite de vitesse automatique à 8 rapports avec mode séquentiel
16.400 km - Premiere main
Mise en circulation le 18/12/2012 (21 mois)
"Alpinweiss" uni
Cuir Nappa exclusif "Schwarz »
Jantes en alliage leger 20" style 435 M à rayons doubles
Pneus: 275/40/20 AV - 315/35/20 AR
Pack Advanced Full LED
Pack Innovation:
Affichage tête haute HUD (Head-up Display)
Indicateur de limitation de vitesse sur le HUD (pare-brise)
Caméra de recul avec Top View
Caméra d'aide au franchissement d'intersection
Commande vocale
BMW Internet
Correcteur d'assiette
Ecrous antivol de roues
Adaptive Drive
Alarme antivol : en cas de tentative d’effraction ou de déplacement du véhicule, l’alarme émet des signaux sonores et déclenche immédiatement les feux de détresse.
Commande motorisée et automatique du hayon
Accès Confort. Il permet de verrouiller et de déverrouiller la voiture, mais aussi de la faire démarrer directement à l’aide du bouton de démarrage « Start/Stop » sans manipuler la clé radiocommandée
Fermeture assistée des portières "Soft-Close" - La fermeture assistée des portes Soft Close à moteur électrique ferme en douceur les quatre portes lorsqu’elles sont à 6 mm du cadre.
Capot moteur bombé
Caméra de recul avec Top View - La caméra de recul avec fonction Top View filme l’espace à l’arrière et sur les côtés du véhicule, les images apparaissant sur l’écran de contrôle. L’affichage de trajectoires virtuelles vous montre par exemple si une place de parking est assez grande. Une fonction zoom facilite l’accrochage d’une remorque. La caméra de recul est activée automatiquement au passage de la marche arrière.
Les caméras d’intersections: - permettent au conducteur de mieux voir les environs à gauche et à droite du véhicule dans les intersections avec une mauvaise visibilité.
Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière. Il facilite les manœuvres de stationnement sur les emplacements les plus étroits, la distance entre votre véhicule et un obstacle étant indiquée par des signaux sonore et visuel (sur l’écran de contrôle).
Toit ouvrant électrique en verre, avec store pare-soleil intégré, ouverture et fermeture confort via la clé du véhicule et fonction de commande par impulsion.
Stores pare-soleil : sur les vitres des portes arrière, un store peut être déroulé manuellement pour protéger les passagers arrière d’un ensoleillement excessif.
Vitres sur-teintes avant et arrière d'origine.
Tapis de sol en velours
Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours
Rétroviseurs extérieurs électro-chromes et rabattables électriquement
Rétroviseur intérieur électro-chrome s’obscurcissant en fonction de l’intensité des rayons lumineux qui s’y réfléchissent.
Kit Fumeurs
Sièges avant Confort à réglages entièrement électriques, notamment du dossier réglable en deux parties, de la longueur d’assise et de la hauteur.
Fonction mémoire pour le siège conducteur et passager, la colonne de direction et les rétroviseurs.
Sièges avant avec soutien lombaire à réglage électrique en hauteur et en profondeur, pour une ergonomie et une position d’assise optimales.
Les muscles du dos sont parfaitement soutenus.
Sièges avant et arrière chauffants : le chauffage à trois niveaux de réglage de la surface des sièges et des dossiers diffuse déjà une agréable chaleur peu après le démarrage.
Kit rangement, avec espace de rangement sous la console centrale avant, deux glissières avec quatre anneaux d’arrimage et sangles de fixation sur les côtés dans le compartiment à bagages.
Planche de bord en cuir - Le tableau de bord en cuir donne un cachet particulièrement exclusif à l’habitacle.
Le tableau de bord BMW Individual est tenu dans la même teinte que les sièges (seul le dessus est noir pour éviter les reflets), ce qui rend l’ensemble encore plus harmonieux.
Climatiseur automatique avec réglage a 4 zones.
Équipement similaire à la climatisation automatique bi-zone avec, en plus, réglage individuel de la température à l’arrière via deux molettes et un affichage indépendant.
Cet équipement comprend également pour l’arrière des bouches d’aération et le chauffage de bas d'habitacle.
5 éme place arrière - Banquette arrière trois places disponible en option, avec trois appui-tête et ceinture de sécurité 3 points à chaque place.
Lave-projecteurs avant est le garant d’une luminosité optimale par tous les temps. Lorsque les projecteurs sont allumés, le lave projecteurs est automatiquement mis en marche en même temps que le nettoyage du pare-brise.
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs.
Une fois activé, le détecteur enclenche automatiquement les essuie-glace et commande la cadence du balayage en fonction de l’intensité de la pluie.
La fonction intégrée d’allumage automatique des feux de croisement allume ces derniers au crépuscule ou au passage dans un tunnel.
Les feux de route adaptatifs Full LED vous assistent la nuit en allumant les feux de route lorsque la chaussée est mal éclairée et en repassant en feux de croisement lorsque cela s’impose.
Kit éclairage avec liseuses à l’arrière, éclairage du bas de l’habitacle à l’arrière, illumination indirecte des vide-poches intégrés aux panneaux de porte, spots de descente de voiture et poignées extérieures de porte avec éclairage intégré.
Au déverrouillage du véhicule, la zone d’accès ou de descente est
ainsi toujours bien éclairée pour plus de confort et de sécurité.
Prises 12 V : une prise dans le vide-poches avant, une dans la console centrale arrière et une dans le compartiment à bagages.
Régulateur de vitesse actif Plus ACC+ avec fonction Stop & Go: ce système d’assistance augmente le confort et la sécurité active en circulation en files ininterrompues. Il régule à la fois la vitesse et la distance de sécurité jusqu’à l’arrêt.
Dans les embouteillages avec arrêts fréquents, il redémarre la voiture automatiquement.
Régulation haute vitesse.
Système de navigation Professional avec écran couleur haute résolution de 8,8" (22,4 cm), lecteur DVD et disque dur permettant de stocker des fichiers audio à partir de CD, d’un lecteur MP3 ou d’une clé USB , calcul dynamique de l’itinéraire avec guidage par indications vocales ou cartes routières en 3D et
fonction de fractionnement de l’écran.
Affichage tête haute HUD projetant directement sur le pare-brise des informations de conduite importantes telles que la vitesse instantanée ou les indications fléchées du système de navigation.
BMW Internet
Système de commande vocale avancé permettant de sélectionner par la voix notamment les stations de radio, les destinations du système de navigation ou les entrées dans l’annuaire téléphonique, les informations s’affichant simultanément sur l’écran de contrôle.
Préparation BMW Connecte Drive et interfaceBluetooth pour téléphone portable
Préparation pour changeur 6 CD
L’ interface audio USB sous l’accoudoir central avant permet de raccorder une clé USB ou des sources audio externes, par exemple un Apple iPod
Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable.
BMW Apps. Avec cette option, un Apple iPhone™ et l’application gratuite BMW Connected disponible sur l’Apple App Store, vous pouvez facilement sélectionner des webradios via l’iDrive ou afficher les plus récents messages de statut de vos comptes Facebook ou Twitter™ sur l’écran de contrôle.
Appel auto du véhicule si maintenance nécessaire.
Combox.
Inserts décoratifs en Aluminium Shadow brossé
Système Hi-Fi High End BMW Individual.
Amplificateur numérique 9 canaux offrant, grâce à 16 haut-parleurs avec aimants au néodyme et à 825 W, une acoustique digne d’une salle de concert.
Volume et égalisation asservis à la vitesse.
Shadow Line brillant : baguettes de bas de glace et encadrement des vitres en noir brillant.
Vitrage teinte fonce avant et arrière
Ciel de pavillon « Anthrazit », avec habillages des montants (pare-brise, centraux, de custode et arrière), pare-soleil et poignées de pavillon en noir raffiné.
Volant Sport M avec palettes de changement de vitesses
Rétroviseurs extérieurs: carbone
Eclairage intérieur à diodes
L’ indicateur de limitation de vitesse détecte les panneaux de signalisation et indique au conducteur entre autres la vitesse maximale autorisée sur l’écran d’information ou sur l’affichage tête haute HUD
Prolongation de contrat BMW Connected Drive de 2 ans
Services Télématiques BMW
Données Techniques:
Carburant Diesel - 3 Turbos
6 cylindres en ligne 24 soupapes
Puissance 381 CV (280 kW)
Couple maxi: 740Nm (75,5 mkg)
Cylindrée 2993 cm3
Boite de vitesse automatique à 8 rapports avec mode séquentiel
Périodicité vidange d'huile: 24 mois / 30.000 km
Emissions de CO2: 204 g/km
Consommation mixte normalisée: 7,7 l/100
BONUS: 4 PNEUS HIVER & 4 Jantes 19'' origine BMW (4.500 km)[/color]
Prix achat: 115.423 € avec options.
Prix « COTE ARGUS » 73.099 € (ci-joint)
Prix de mise en vente: 66.000 € toutes options
Etat du véhicule: NEUF (aucune rayure / impact sur la carrosserie / jantes / pare-brise)
Vous pouvez me contacter en MP
Dernière modification par NEDWIN le 18 nov. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Cette semaine j'ai longuement essayé sur 2000 km un X6 //M 50d. Voici un petit compte-rendu pour ceux que ça intéresse.
* La ligne : malgré sa fin de vie, elle reste sexy et les regards admiratifs dans le rue en attestent. Bleu nuit quasi noir avec jantes en 21, ça aide...
* Le confort : comme ''à la maison'', c'est à dire qu'avec les mêmes sièges confort que mon E70, ce E71 est aussi confortable. Un peu plus ferme, est-ce sans doute les roues en 21 par rapport à mes ''petites'' 20' ou est-ce le châssis sport qui est ''omis'' dans le pack sport de mon X5. Rien de rédhibitoire néanmoins, cet X6 est confortable bien que typé sport.
* Le moteur : du bonheur...ça pousse tout le temps sans violence. La boite 8... quel pied, on ne sent pas les rapports passer. Couple de camion, vitesse de pointe 250 que j'ai atteinte sur une autoroute allemande bien entendu, très rapidement ! La consommation moyenne, sur 1500km d'autoroutes 300 de nationales et 200 en ville, 11,8L aux cent.
* L'ambiance : ce critère, abstrait, subjectif et secondaire pour beaucoup, est capital pour moi, surtout depuis que je roule en alternance dans trois autos bien différentes...X5, une JAP et une A7. Eh bien, cuir blanc et pack ///M c'est classe, et sport à la fois. Mais les matériaux et les assemblages sont loin d'Audi. Ça vieillit quand même beaucoup...
Pour finir, j'ai adoré et si vous voulez des photos...faut que j'en parle à mon informaticien, Fap74. Car j'en ai trois mais...sais toujours pas faire d'un i.pad.
Hello,
Mon X6 M50d blanc est repris par mon concessionnaire... donc, il n'est plus à vendre...
En allant le déposer ce matin, j'ai eu le plaisir de voir le... nouveau X6M50d
Voici deux photos:
J'adore certains détails...
Je n'aime pas du tout ses feux arrière qui font très "voiture coréenne..."
La prochaine c'est la I3 qui est déjà commandé en version FULL option...
Je pense que pour Paris au quotidien c'est parfait...
Pour les vacances mon coeur battait pour le X6 M essence, mais vu les taxes et autres TVS je regarde aussi vers Porche et leur "e-S Cayenne..."
En tout cas, en France, pour les belles autos, les taxes sont très très lourdes...
Questions de goût...
En fait voilà, je voudrais votre avis...
Mon x6 M5.0d sera noir. Je placerai des jantes 21 noires et des grilles de calandres toutes noires. Pour les rétros, je les laisse en gris ou je les peins en noir? Et quid des 2 garnitures grises sous le parechoc?
Questions de goût...
En fait voilà, je voudrais votre avis...
Mon x6 M5.0d sera noir. Je placerai des jantes 21 noires et des grilles de calandres toutes noires. Pour les rétros, je les laisse en gris ou je les peins en noir? Et quid des 2 garnitures grises sous le parechoc?
La ''marque de fabrique'' et le signe distinctif des 50d, c' est la teinte grise des coques de retro. Il ne faut pas le dénaturer ! Noir avec ses signes distinctifs gris, c'est top
Sur mon 50d blanc, les retros en GRIS... pas beau du tout...
Du coup j'ai mis sur les retros des coques "carbones" bien plus esthétiques que le simple gris...
(des photos dans ce meme post...)
Tout ça, évidement, question et gout pérso...
Mais comme le chef d'atelier me disait, ce n'est pas pcqu'elles ne vont pas sur le f16 3.0d qu'elles n'iront pas sur un f16 M5.0d car les étriers de freins sont différents...Wait and see...
De plus , merci à tous pour vos avis pour la couleur des rétros, je crois que vs avez raison, je les laisserai en gris .