City, je n'ai jamais roulé avec ces jantes.
Elles ont été refaites à neuf par le CC, livrées chez moi et rangées directement dans des housses spéciales.
Je les monterai peut-être au printemps pour les essayer quelques mois.
Comme j'ai l'adaptative drive, le confort sera très certainement conservé.
Je confirme que l'adaptive drive préserve le confort même en 20 pouces. J'ai encore pu le constaté hier quand le suis revenu de Lille (désolé Marcou mais pas eu le temps de faire un 'ti coucou ). Par contre je ne suis pas arrivé à tenir la même conso que toi sur mon trajet aller-retour...mais j'ai eu le pied un peu lourd + clim + chargé à bloc. J'imagine que mes jantes en 20 n'arrangent rien.
Ta série 5 a l'air vraiment bien optionnée (sièges massants ) et je comprends qu'il te sera difficile de faire mieux. Il faudra peut être attendre la prochaine génération de série 5. As-tu déjà comparé avec l'équivalent de la tienne chez Audi ou Mercedes ?
Chez Audi....mais tu es fou !!! j'ai eu 11 Audi, en 8 ans...et depuis qu eje suis passé chez BM pour rien au monde je reprendrai une Audi...
Je crois que le pire c'est l'A5....que des emmerdes, avec un palisir de conduire proche du néant....que c'est minable...
Reste avec ta Série 5 marcou !!! un conseil....
Chez Audi....mais tu es fou !!! j'ai eu 11 Audi, en 8 ans...et depuis qu eje suis passé chez BM pour rien au monde je reprendrai une Audi...
Je crois que le pire c'est l'A5....que des emmerdes, avec un palisir de conduire proche du néant....que c'est minable...
Reste avec ta Série 5 marcou !!! un conseil....
Minable ? Faut peut- être pas trop exagérer, non ?
Essaye une A7 quattro, c'est dynamique comme un coupé d'une tonne, et confortable comme une série 7...
Et même si j'adore les BMW, je reste objectif...
Oui peut etre l'A7, qui a le même chaissis que l'A6 mais sur l'A5 je t'assure pour en avoir eu deux qu'Audi a vraiment fait une charette....et encore...regarde sur audi passion le nombre de probleme sur cette voiture...en TFSI c'est simple, elle était dangereuse avec un train avant qui partait tout droit...
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.