Annonces d'occasion douteuses

X6 Première génération de 2008 à 2014
Epicure
Membre expert
Membre expert
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.

Re: Annonces d'occasion douteuses

Message par Epicure »

ISIDORE a écrit :
Là, on touche le firmament ! Je voudrais bien voir la tête du propriétaire...
Je vais me faire l'avocat du diable mais si les auteurs de ces annonces sont étrangers et qu'ils ont appris le français sans aller à l'école, ils sont pour moi excusables.
Je parle bien sûr des annonces mal écrites, pas des arnaques :accord: .
Carpe Diem
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

Bien d'accord avec toi Epicure,

D'ailleurs pour rappel, ci-dessous un extrait de la charte du forum, je sais que sur FA cela est monnaie courante, mais nous ne sommes par sur FA alors restons "gentlemen" ;)

- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, dangereux, contraire au code de la route, ne respectant pas le Copyright ou la propriété intellectuelle ... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.

:coucou:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Voiture : X3 M40i

Message par bob l'eponge »

et que pensez vous de dedier un topic a toutes ses annonces farfelues, rien que pour se moquer rigoler.. :Rouge:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Message par ISIDORE »

Tu as un site qui s'appelle ''le pire du bon coin''. C'est pas mal et classé par catégories, type ''tuning'' ou ''sexy'' ou ''fautes d'orthographe'' par exemple.
D
Darkshadow
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X6 35d - Mégane 3 - Kangoo express

Message par Darkshadow »

Davidcentrale a écrit :
Bah entre nous des plaques doublettes, y'a pas besoin d'Internet pour en faire. A partir du moment ou tu as ta voiture dans la rue ou meme quand tu roules, tu n'es pas protégé non plus.

J'ai été victime d'une doublette à une epoque ou Internet était encore un peu à ses débuts. (99-2000).
C'est vrai, mais cela limite les risques d'un délinquant qui voudrait passer le plus inaperçu possible, en se faisant faire une plaque déjà existante pour le même véhicule, même couleur, etc... ce qui est plus difficile que de chercher autour de chez soi. Dans ce cas, internet est une mine d'or pour faire son choix. (et pas que les petites annonces, mais aussi un forum tel que le nôtre !).
D'autant plus que le "doubleur" ne va pas prendre le risque de faire la même plaque qu'un de ses voisins.

Même une patrouille de police ne saurait faire la différence si ils avaient le véhicule en face des yeux. Donc peu de chance de débusquer le contrevenant, et pendant ce temps, les amendes pleuvent...

Après, avec ceux qui prennent une immatriculation d'un tracteur Porsche des années 30 pour la mettre sur une Clio, la victime a moins de mal pour prouver sa bonne foi.

:coucou:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Voiture : X3 M40i

Message par bob l'eponge »

ISIDORE a écrit :
Tu as un site qui s'appelle ''le pire du bon coin''. C'est pas mal et classé par catégories, type ''tuning'' ou ''sexy'' ou ''fautes d'orthographe'' par exemple.

faut que j'aille me rincer l'oeil alors... :D :arrow:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Répondre