La marque n'a aucun palmarès ni histoire en compétition, ne propose que des 4RM avec une instrumentation et des composants provenant de chez Audi, et est plébiscitée par les joueurs de foot et les rappeurs

Pour avoir pu faire une douzaine de tours de circuit à l'époque sur 997, Scuderia et Gallardo, le plaisir que l'on prend dépend aussi du pilote qui vous accompagne.Corpas57 a écrit :J'avais fait le baptême aussi et honnêtement si le pilote envoie pas mal avec sa focus RS je ne trouve pas cela indispensable...
Par contre prendre le volant de la 458 Italia à été un grand moment un peu comme un rêve de gosse qui se réalise.![]()
En plus le moniteur était très sympa et c'est sécurisant de l'avoir avec soi,je me souviens que sur les derniers tours il avait mis le "manettino" sûr le volant en position sport avec l'esp un peu plus permissif.
Sinon,il y a la Lambroghini Gallardo et le Mustang Shelby qui doivent être bien sympa aussi à mon avis.

J'adore Ferrari mais j'aime aussi beaucoup Lamborghini, ne fut ce que pour ses design à nul autre pareil.CHRIS 6913 a écrit :Lambo n'a rien de comparable a Ferrari.
La marque n'a aucun palmarès ni histoire en compétition, ne propose que des 4RM avec une instrumentation et des composants provenant de chez Audi, et est plébiscitée par les joueurs de foot et les rappeurs

Je voulais dire qu'en plus:chose a écrit :C'est clair que je ne vois pas trop le rapport entre le fait que les footeux et les rappeurs aiment et le fait que ce soit des mauvaises voitures. Que dire alors de BM qui a tellement la cote dans les cités et auprès des adeptes du tuning?
Sans parler des montres que les footeux apprécient tellement.
![]()

Peut être...997 4s a écrit :je pense que tu serais tres decu d'une diablo ou countach!
une testa rossa aura 100 fois plus de classe et de vraies performances