Bonjour,
nouveau sur le forum malgré mon second post, je voulais partager ma joie d'une commande d'un X6 40D exclusive
Attention pour les productions de avril mai et juin pas possibilité de prendre le pack innovation à cause de cette option : Caméra d'aide au franchissement d'intersection; pas encore dispo sur ce modèle 40d"X5-X6".
Les options restent disponibles à part.
Pour ceux qui ont de la patience à partir de Juillet retour à la normale.
@+
Superbe achat !! tu nous tiendras au courant de tes sensation avec ce nouveau 40d et surtout la boite auto 8....
pas contre quel est cette option de camera d'aide aufranchissement d'intersection ???????
le véhicule: X6 40D
Finition: EXCLUSIVE
Extérieur: Saphirschwarz
Intérieur: Cuir Névada perforé "Schwarz"
Options:
- Affichage tete haute
- Caméra de recul avec Top view
- Indicateur de limitation de vitesse
- Système de commande vocale avancée
- Système de haut parleur hifi Professionnal
- Marchepied finition aluminium
- Aluminium line satine bmw individual
- Feux de route adaptatif
- Projecteurs directionnels
- Siège avant à ventilation active
- Tapis en velour
- clim 4 zones
et c tout....
Salut à tous,
passage fin de semaine dernière pour tester une 130i cabriolet,que dire à part que tu restes collé au siège avec un bruit .
Bonne tenue de route et de ce fait j'ai pris une 118d pour ma femme.Rien à voir avec le test mais bon.
Mon X arrive début de semaine prochaine en concession d'après le vendeur donc tout roule.
Vendredi je récupère la voiture de ma femme et une semaine après la mienne.
Bravo nous avons quasiment eu les mêmes voitures, ma femme je lui avait offert il y a 2 ans une 120 d cabriolet sport design blanc, je l'ai vendu il y a 2 mois j'ai perdu que 5000 euro en 2 ans revente assez facile, je luis ai commandé une serie 320 d cabriolet sport design blanc qui arrive fin du mois de juin je trouve la série 1 bien chère pour la prestation et le confort, j'ai préféré changé pour une série 3.
Pour Monsieur il a vendu son X5 235 luxe noir et j'ai commandé un X6 4.0D exclusif blanc en N1 qui arrive en septembre.
Une famille heureuse de leurs joujoux
Un cabriolet,un x6 mais que demande le peuple.
Très belles voitures.
Mon X6 est en France depuis fin Mai
Mais il est bloqué avec un code 182.
Problème de sièges électriques d'après le service qui gèrent ces codes.
Prévu fin juin
ça y est,je l'ai et c'est une tuerie
Que dire il roule comme tout autre véhicule,à un peu moins de patate que mon ancien V8 de chez Audi ce qui est normal mais pour l'instant je reste très calme.
Je ferais des photos rapidement car mes filles ne me lachent plus d'une semelle pour se promener avec....