sans runflat et sans roue de secours...???BaimeW a écrit :Mais une chose est certaine c'est que dès que j'en ais le besoin je ne remonterais pas des RFT, pourquoi ? Parce que![]()

sans runflat et sans roue de secours...??? Sur ma précédente série 3 GT équipée en runflat j'avais monté en hivers des pneus hivers non runflat ET j'avais acheté une roue de secours...une galette bien-sur!!!Même si le runflat n'est pas la panacée, j'en conviens, je ne me verrais maintenant plus rouler sans, avec l'absence de roue de secours (le kit de dépannage pour les non runflat ne m'inspire pas beaucoup)Bmwx1xline a écrit :

conduite normale ? tout le monde pense avoir une conduite normale ^^BaimeW a écrit :Ben je suis surpris par les kilométrages pneus annoncés, pour ma part mon X1 est monté en Goodyear " EfficienGrip" RFT 225/45R18 91V , je pense conduire "normalement" (depuis le temps ) et mes pneumatiques ont actuellement 410000 kms et présentent encore 6/7 mm de gomme. Peut être que le RunFlat s'use moins viteMais une chose est certaine c'est que dès que j'en ais le besoin je ne remonterais pas des RFT, pourquoi ? Parce que
![]()
Par contre coté conso. Je reste rêveur quand je vois tes conso Kinetic , sur mes derniers longs kilométrages, Châtellerault >> Mandelieu 950 kms pratiquement que de l'autoroute a 135/140 compteur /régulateur ben, suis jamais descendu a - de 6,8 !!! Autrement en conduite journalière d'un retraité ben c'est 7,5 .( Maison >>PMU, Maison >> Auchan, Maison >> Cardiologue etc..) Non jdéconne![]()
![]()
ci-joint une ptite photo d'usure .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute