X6 M 50 d - Contact & Go by NEDWIN

X6 Première génération de 2008 à 2014
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: X6 M 50 d - Contact & Go by NEDWIN

Message par ISIDORE »

Je suis allé ''trainé'' à Velizy ce soir... j'ai enfin pu voir ''au calme'' les nouvelles BMW après le rush du Mondial en octobre dernier.

X6 : encore plus beau en vrai qu'en photo, le //M sport présenté est plus bestial en vrai et j'adore. La finition intérieure est signe d'Audi et c'est un compliment
X4 : rien à faire, je n'aime vraiment pas, malgré le blanc métal et le pack //M sport du modèle en exposition, je ne peux m'empêcher de le comparer au Macan et là... no comment. La finition intérieur me semble dater et reste deux crans en dessous des F15 F16.
5gt : 92000€ en 530d, c'est un modèle gavé d'options qui est somptueux. Le face lift LCI est réussi et l'intérieur est digne d'une limousine. C'est fou comme une auto que je n'aimais pas à sa sortie peut me plaire maintenant.
420d GC : une belle auto qui va faire de l'ombre aux série 3 berlines. Malgré son prix plus élevé et son coté ''bad boy''. J'adore aussi.
320d GT : je reste mitigé. J'aime les versions //M sport et peu les luxury trop sages.
A l'étage une //M6 GC et une //M5. Là j'ai touché les étoiles et me suis dit que j'embrocherai le premier coco qui me dira ''pourquoi faire une telle auto avec nos routes limitées à 90 ?'' Pour se faite plaisir, pour la laver, la caresser, se promener et écouter le V8 même à 90, pour se dire simplement...''voilà un plaisir que François ne me prendra pas...'' :Rouge: :NonNon: :Rouge:

Au delà de ce petit tour d'horizon des nouveautés, j'ai aimé car le site est grandiose et aucun vendeur ne m'a collé. Simplement des hôtesses là si besoin d'avoir un vendeur... :Top:
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW i3 - X5 45e

Message par NEDWIN »

Hello,
Suite à la vente de mon X6 M50d, je vends mon pack des roues hiver BMW d'origine pour X6

Spécifiques pour le X6, quatre Jantes et Pneus BRIDGESTONE 255-50-R19 - profondeur 6 (très faible roulage)
Disponibles en region parisienne
L'ensemble: 800 € pour rouler en toute sécurité sur la neige...

Voici les photos:

Image

Image
Dernière modification par NEDWIN le 04 déc. 2015, 11:49, modifié 1 fois.
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard

Message par NEDWIN »

Hello,

J'ai bien reçu la i3 que je vous la présente dans en détail sur le post "BMW i électriques" :arrow: viewtopic.php?f=82&t=21941
Evidement, avec des :pictures:
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard

Message par NEDWIN »

Hello,

Suite à la vente de mon X6, je vends mon pack des roues hiver d'origine BMW pour le X6 E71
Vous pouvez trouver l'annonce sur MA-BMW.COM rubriques "Petites Annonces" :Top:
@ bientôt,
NEDWIN
Répondre