Voilà mon probleme j'ai un bmw X3 2.0D de 2006 avec moteur embrayage et turbo neuf , je l'ai fait reprogrammé en 186 chevaux et depuis lorsque je roule avec au bout de quelques kilomètre je ne peux presque plus accélérer et aller plus haut que 80 kms/heure en cinquième cela dur environ 15. A 20 kilomètres est ensuite plus rien tout fonctionne comme il faut.
Cela. Ne me le fait pas sans la programation et j'ai amener ma voiture çhez bmw apres avoir enlever la programation et ils n'ont rien trouver.
Ca ressemble a un calculateur qui se met en securité ?
As tu un fap ?
J ai eu ca quelques dizaines de km apres avoir mis un boitier 180cv sur mon 2d 150cv, le fap qui etait en fin de vie a precipité sa mort .
si t'as l'echappement qui sort horizontal, t'as un fap. si ca sort vers le bas, t'as pas de fap.
fin 2006 est la periode ou les 2d sont passé de pas de fap a fap !
Les reprogrammations (entre autres) augmentent les valeurs de pression d'injection. Si celle ci dépasse un certain seuil, le calculateur se met en sécurité.
Visiblement, ta programmation doit être inadapté à ta voiture….
mon pot d'échappement est ovale est a plat donc fap ??est pour la programmation c'est bizarre que ça vienne de çà car çà me le fait pendant 10 kms est après plus rien; si cela venais de la programmation çà le ferait tout le temps non??
Pas forcément, si le symptôme apparait au début de l'utilisation du moteur, c'est peut être une information sur la température moteur (ou autre) qui est mal interprétée par le calculateur.
Une fois le moteur chaud, tout est OK et les données sont alors cohérentes pour un fonctionnement "normal".
Une vraie programation mais ça ne me le fait pas tout le temps en général une fois est apres le reste du temps elle fonctionne bien si ca venais de la programation ca le ferais tout le temps non?
La j'ai refait ma programation la semaine dernière ca me la fait en debut de semaine et ensuite plus rien tout fonctionne comme il faut
Bon voilà j'ai fait le plein et j'ai rouler 140kms sans soucis et ce matin ca. A recommencer pas moyen de rouler à plus de 80 sur environ 10kms et ensuite plus rien elle fonctionne comme il faut je n'y comprend plus rien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute