bonjour a tous après avoir fait comme il se doit ma présentation voila ma nouvelle monture
c est une 125 D pack M blanche avec pas mal d option de 11 000 kms
vu les conditions météo de ma région il est difficile de porter un jugement de ma one mais
par rapport a mon country SD all4 c est le jour et la nuit ça pousse deux fois plus voila deux trois photos
pour vous montrer la bête
j'adore le volant.
@Fap : l'est en général et la lorraine en particulier, c'est quand-même pas le pôle nord. Et comme on a l'habitude des hivers humides et (de moins en moins ) neigeux, les routes sont entretenues et les voitures équipées.
cela va vous changer du Contryman
et en terme de confort versus le Contryman, cela donne quoi ?
je ne parle pas des performances, on n'est plus dans la même court
par contre dans ton coin, laisser en route 2 roues motrices, pas de crainte pour l'hiver
ça change en tout comportement performences confort etc mais j etais contant de mon country il a fait trois hivers en lorraine sans jamais connaitre la neige , maintenant que j ai une propulsion il n arrete pas de neiger
c est ma femme qui grongne elle regrette sa mini en terme de securité elle etait plus a l aise
enfin on peu pas tout avoir , elle voulait une bv8 donc pas le choix
j'adore le volant.
@Fap : l'est en général et la lorraine en particulier, c'est quand-même pas le pôle nord. Et comme on a l'habitude des hivers humides et (de moins en moins ) neigeux, les routes sont entretenues et les voitures équipées.
le volant c est vrai il est tip top c est le meme que mon pote avec sa M4
pour les routes elles sont pas mal entretenues donc avec des roues neige ça passe presque tout le temps
vivement le printemps quand meme
le volant c est vrai il est tip top c est le meme que mon pote avec sa M4
pour les routes elles sont pas mal entretenues donc avec des roues neige ça passe presque tout le temps
vivement le printemps quand meme
d'accord avec toi.
enfin, je dis ça mais je roule en X3 et madame a pris une 120d x-drive après 3 ans en 116d car elle trouvait que cette dernière glissait trop
Non ne t'inquiète pas ce doit être ma femme qui aime les voitures d'hommes....hihihihihihihi...
Bah et puis quand je vois que la série 4 à été élue voiture préférée des homosexuels en 2014....(je 'ai lu dans un magazine débile style GC)...ca ne me rassure pas...hihihihi peut être pas la 430 d ????.....hihihihihi
Une question bête , vu que la doc de la voiture est en allemand et que je ne parle pas cette belle langue
Je sais pas comment actionner les lave phares
Si quelqu'un sait m éclairer je suis preneur