Perso ma batterie neuve sortie du magasin 12,8 v depuis que j ai changer le hérisson plus de problèmes de batterie, quant je l ai remplacé la voiture était arrêtée depuis 2 jours et le fil rouge du hérisson était très chaud.
Donc petit testé qui prend 5 minutes déposer la garniture côté passager et mettre la main sur la prise.
Une fois changé il n y a plus de chaleur dans les fils.
Merci merci. :welcom: Pour l'instant du moin. Je n'est jamais vraiment rein eu avec le X. Mais là du coup, batterie et Bluetooth qui je pense est mort...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Bonjour
Tu ouvres la portière passager, tu ôtes la garniture sous la console centrale et tu auras accès au "hérisson".
Il a eu plusieurs post là-dessus et sur 1 il y a des photos qui explique bien la marche à suivre.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
bonjour , j ai trouvé la bête qui pique ,après l avoir démonté il semblerait que ma batterie et repris de la vitalité ,ce matin le x démarré avec beaucoup plus de vitalité après seulement avoir tourné sur l alternateur. De plus j ai testé en ohm les bornes du hérisson et j en ais trouvé deux en court circuit????? j attend de rouler un peu plus pour commander la pièce si c est bien qui en cause de la décharge de ma batterie