+1 je partage totalementcaptaincook a écrit :Le plus important à mes yeux, c'est la relation de confiance qui doit s'installer entre ton CC (commercial et atelier) et toi.

Bof, faut pas exagerer non plus :DOM DOC a écrit :en résumant, le x3 a pleins de problèmes:
-crémaillère de direction
-inconfortable
-son indigne d'un prémium
-et surtout un moteur 2l (n47) dont la chaine de distribution risque de casser à tout moment

Le 190cv tient la route, moi j'avais gouté à la confiture en pack de six pots, le sevrage est un peu dur sur autoroute allemande .Bon autant pour avoir perdu deux cylindres de noblesse en passant
du 204 E83 au 190 F25 on peut dire que ça se vaut
autant entre deux E83 204 et 150 , il y a quand même un GAP
certes 150 cv ce n'est pas rien mais le trafic moderne a lui aussi progressé, y compris le sprinter/trafic/kango blanc
chargé qui roule à donf tant qu'il peut ...
et pour évoluer plus confortablement un L6 c'est bien.

La livraison de mon X4 ? Oui normalement en mars, je n'ai pas encore de date précise.X3dsr a écrit :Tom c'est en mars ?
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais je ne suis absolument pas inquiet, mais alors vraiment pas.DOM DOC a écrit :tomx3, doit qui connait très bien bmw et qui a commandé un x4 avec ce même moteur, n'as tu pas des inquiétudes ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute