Salut, non tu ne te trompe pas, alors je n'ai pas d'info concernant ma commande mais à vrai dire je change de voiture tous les ans et jamais un concessionnaire de m'a informé de la date de fabrication de la voiture donc je ne suis pas plus inquiété que ça. Pour ce qui est de ma date de réception, elle est prévue pour le 15 mars donc encore 1 mois d'attente, je pense que ça devrait être bon. Je pense peut-être rajouter la bandeau de pare-brise comme option donc si je le fais j'appellerais mon concessionnaire pour lui demander s'il me répond que c'est pas possible c'est que la voiture et déjà en fabrication.Alex_K34 a écrit :Salut l'Alsacien si je ne me trompe pas ! T'as des news sur l'avancée de ta commande Clems, la fabrication de ta future One a-t'elle débuté et ta date de livraison penses-tu qu'elle sera respectée ? Parce que moi toujours rien depuis ma signature du 30/12 également.![]()

Bon comme promis je viens t'informer, je souhaitais appeler mon concess mais c'est lui qui est venu au nouvelles pour me dire que la voiture était en transport et qu'il l'aurait en mag d'ici fin de semaine donc réception prévu mardi prochain le 17 soit 1 mois avant la date de livraison prévu au contrat.Alex_K34 a écrit :Je te fais confiance entièrement en écoutant tes dires car je suis encore novice dans le monde Bmw ^^ Je vais prendre mon mal en patience comme on dit...Merci pour ton éclairage encore

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute