Mes félicitations GTRS superbe voiture et très jolie couleur... C'est vrai que j'ai commandé en août un f16 mais je ne sais pas si je serai le premier à l'avoir car comme j'ai flashé par après pour l'intérieur bi colore , il est retardé au 15 février...
Personnellement, je trouve le cuir bicolore très beau, magnifique . Si c'était proposé sur le X5, j'aurai pris.
J'avais un cuir bicolore sur mon A5 sportback, c'est sûrement la seule chose que je regrette sur cette voiture que je n'ai gardé que 10 mois ! Achetée sur un coup de tête uniquement à cause de l'intérieur....
Tu as une très jolie voiture gtrs57, ou bien tu auras ! Avril est un joli mois pour roder une X6.
Ce sera de toute façon moins salissant, ou en tout cas plus facile a nettoyer que le blanc uni de mon Q5.....j'ai bcp hésité car au départ je préférai le blanc "pur" de l'AlpinWeiss par rapport au côté un peu plus crème du Mineral Weiss....
merci Lim. je sais qu'elles existent mais en accessoire....donc tu repaies intégralement les jantes. tu ne peux pas les choisir en option en dehors des modèles M50D.....
merci Lim. je sais qu'elles existent mais en accessoire....donc tu repaies intégralement les jantes. tu ne peux pas les choisir en option en dehors des modèles M50D.....
ça se négocie très facilement avec la concession
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
le problème est que ton CC se retrouve avec les jantes sur les bras (tous ne le font pas)...ce serait quand même bcp plus simple que BMW propose une option jantes en 21' et se garde les roues de 20'...Bon, pas une option à 5 200E comme ..... Porsche Cayenne
Courage !!!
C'est long mais crois moi que du bonheur à l'arrivée !!!
Je me repette mais quelle voiture ce X6 ....
Allez on en reparle dans 30 jours ...
Encore 29 fois dodo ...
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....