Quasiment au mot près , l'ancienne voiture d'un type très sympa du forumbora a écrit :
A savoir une 330d Touring minéral grau très bien équipée avec pack M, intérieur alcantara, jantes 19", freins M, suspension M classique, toit ouvrant, gps pro, caméra de recul, système hifi, HUD, PDC, clim auto, xénons, vitres teintées, pack rangement, pack éclairage, sièges chauffant, boite auto sport et variable sport steering.

franchement, oui. L'agrément, d'un 6 cyl ne se mesure pas seulement à ses perfs (exceptionnelles d'ailleurs). C'est le couple à bas régime, la force tranquille, le velouté. Je roule très souvent en excès de vitesse mais jamais en grand excès de vitesse. C'est accélérer à fond au péage, une reprise de dingue, un dépassement éclair dans une montée.... en fait c'est tout ce que ceux qui n'ont jamais goûté à ce plaisir ne connaissent pas, car ce n'est que du ressenti et pas des chiffres sur un site internet, ou sur le papier glacé d'un magazinecedric85 a écrit :Utilisez vous pleinement l'agrément du 6cyl? Car aujourd'hui, avec toutes les réglementations, tous ces radars etc, je pense qu'on deviens tous (à peu près) raisonnable...![]()

+1000callaway0409 a écrit :franchement, oui. L'agrément, d'un 6 cyl ne se mesure pas seulement à ses perfs (exceptionnelles d'ailleurs). C'est le couple à bas régime, la force tranquille, le velouté. Je roule très souvent en excès de vitesse mais jamais en grand excès de vitesse. C'est accélérer à fond au péage, une reprise de dingue, un dépassement éclair dans une montée.... en fait c'est tout ce que ceux qui n'ont jamais goûté à ce plaisir ne connaissent pas car ce n'est que du ressenti et pas des chiffres sur un site internet ou sur le papier glacé d'un magazine

callaway0409 a écrit :franchement, oui. L'agrément, d'un 6 cyl ne se mesure pas seulement à ses perfs (exceptionnelles d'ailleurs). C'est le couple à bas régime, la force tranquille, le velouté. Je roule très souvent en excès de vitesse mais jamais en grand excès de vitesse. C'est accélérer à fond au péage, une reprise de dingue, un dépassement éclair dans une montée.... en fait c'est tout ce que ceux qui n'ont jamais goûté à ce plaisir ne connaissent pas, car ce n'est que du ressenti et pas des chiffres sur un site internet, ou sur le papier glacé d'un magazine
+1000Corpas57 a écrit :+1000
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute