merci pour vos commentaires..... j'ai pris 2 pauvres photos en contre jour (avec beaucoup de soleil et pas de polluton, amis Sudistes

) avec mon téléphone lors de la livraison éclair. J'en ferai d'autres ce week end.
100 bornes ce soir. Les feux sont très bien sur route secondaire. Est ce absolument indispensable? .... non. Est ce un vrai plus? Oui.
J'avais entendu beaucoup de critiques sur les bruits d'air.... à vrai dire je n'en n'ai pas entendu plus que ça, même au delà des limites de vitesse sur autoroute.
J'ai consommé un litre de plus que la 330d donc tout à fait correct. J'ai changé de position au moins 15 fois, je commence à me rapprocher de la bonne
La hifi est un peu jeune donc les HP doivent aussi se rôder.... je ne suis pas inquiet car il y a déjà un bon relief
Sur mes 10 km de petites routes.... là par contre on sent l'inertie. Le but en revenant sur un SUV était aussi de rouler moins vite. J'avais tendance à transformer ces quelques minutes en spéciale de rallye. Le premier virage m'a fait comprendre que c'est fini

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, le comportement est sur, un fois en appui, aucun soucis. le comportement est forcément au top pour un SUV. Pour avoir essayé le Macan, je ne trouve pas qu'il y ait de différence, à condition de passer en mode sport pour le chassis. Il faut aussi surtout que je reprenne l'habitude.
J'ai testé le mode eco pro sur quelques km pour tester cette fameuse roue libre que je n'avais pas sur la 330. Je ne sais pas si c'est au final utile mais au moins on peut trouver une justification à ce mode que je n'avais utilisé que 2 fois en 2 ans sur ma 330

Le moteur est par contre un peu fainéant dans ce mode.
J'ai testé le régulateur adaptatif, effectivement un peu trop intrusif en circulation dense; l'avertisseur de franchissement de ligne est un vrai plus sécuritaire et la vibration n'est pas trop insupportable à la longue. Bien vu le petit bouton sur le tdb pour supprimer son activation dès qu'on quitte l'autoroute
Je trouve l'écran un peu plus "jaune" que sur ma 3
Pour être très complet, est ce que suis aux anges? pas à 100 % car le comportement de ma 3 me manque déjà. Ce X4 correspond il mieux à mes besoins? oui, sans aucune hésitation. Je ne veux pas faire l'enfant gâté que je ne suis pas, mais l'ideal absolu serait de pouvoir garer une petite sportive à côté pour aller faire des tours de manège sur le circuit d'à côté....
mais pas maintenant, on a envie de refaire plein de choses à dans notre cabane