Mimilou, mes conditions d'utilisation sont très bonnes pour le moteur, je ne fais que de longs voyages à vitesse stabilisée. Cela doit expliquer les 4.000 km supplémentaires par rapport à la théorie.
fap, je ne sais pas si j'arriverai à 222.222 km. J'aimerai changer de voiture un peu avant vers 222.220 km
Tu comptes voir les 333.333 km ou passer en 5GT avant?
Classique cet argument de nos femmes pour ne pas changer la voiture... ''y'a la maison à payer tous les mois''
J'ai appelé ma banque, négocié un nouveau taux, et discuté avec ma femme pour changer de voiture.
J'étais serein et elle m'a déçu en répondant...
''Super, deux ans de gagnés si on donne les mêmes mensualités, je suis fiere de toi, on va commencer à regarder pour acheter un appartement à Toulouse pour la fac des enfants dans trois ans''.
tu peux lui répondre: "mais tu sais ma chérie, nos chers enfants qui sont le fruit de notre amour éternel nous ne sommes pas certains qu'ils fassent leurs études à Toulouse" :cyclops: et là; oublié l'appart à Toulouse
Ces petits là sont pire que tout...
L'une veut y faire sa médecine et nulle part ailleurs et l'autre veut l'y rejoindre pour être plus près de 'la bande à Guy Noves''. Je me sens cerné, et incompris, et seul, et triste, et entourés d'ingrats.
Et comme dirait (ou aurait dû dire !!!) l'autre... ''le changement c'est pas pour maintenant''
Petit jeu: j'ai contacté des CC pour la reprise de ma 535 de septembre 2012 et 158.000 km.
A votre avis, combien proposent-ils ?
City ne peut pas jouer
Corpas ... bien ==> 23.000 € = 39.000 € + 4.000 € pour les options en plus de la finition exclusive - 20.000 € pour les kilomètres.
Je suis calmé :face:
Tu as raison, le mieux est de la garder et de lui mettre un maximum de kilomètres comme le fait Fap.
Mais, tout cela dissuade tout de même de reprendre une voiture de cette gamme.
X6-Driver, effectivement, un CC me proposait 30 k€ en novembre 2014.
Hier, j'ai contacté 3 CC BMW différents et tous m'ont proposé 23 K€.
Je vais conserver ma 535 jusque fin d'année et après, on verra bien.
Dans votre cas de gros rouleurs, il ne faut pas raisonner uniquement en décote mais plutôt au coût au kilomètre, au final Il ne faut donc pas rêver une voiture de 80000€ n’est pas comparable avec une de 40000€.
Corpas, tu n'es pas si loin.
Parfois, j'envisage de prendre une 308 GT HDI 180CV.
Ou peut-être une 508 GT HDI 180 CV, Peugeot ayant arrêté le 204 CH qui ne passe pas l'Euro VI.