Je comprends la remarque de DOM DOC sur le fait qu'il s'agit de sa première BVA...je serai dans le même cas .DOM DOC a écrit :Par contre j'ai un peu de mal avec la boite automatique, j'en ai jamais eu![]()
J'ai l'impression qu'au démarrage, surtout lorsque ça monte, que ça patine, normal ou pas?

c'est la Temp d'huile qui est affichée.Il faut 30 km pour quelle soit chaude![]()
Oui, en mode radioAvez vous l'affichage de la radio sur le hud?
Le "patinage" dont tu parles, c'est l'effet convertisseur de couple de toutes les boites automatiques. Faut pas que tu hésites à écraser l'accélérateur pour démarrer et là plus de patinage. Surtout que la boîte auto ZF8HP est probablement ce qui se fait de mieux en boite automatique.DOM DOC a écrit :bonjour à tous,
çà fait un mois que je l'ai reçu, mes débuts avec une boite auto ont été difficiles,problème d'accoutumance? , mon cc m'a prêté une 520 d avec boite auto pour comparer , les impressions "que çà patine au démarrage", c'est pareil sur la 520 d.
on s'y fait, je n'ose pas trop pousser, on est vite en excès de vitesse. Mon cc me dit de la pousser un peu , mais on monte vite ds les tours.En agricole, il faut faire forcer les tracteurs dès le début sinon on a un veau, est ce pareil sur les voitures?
la voiture est confortable, mais on a plus rien à faire en conduisant.Quelques problèmes pour se garer ds des parkings exigus! Il faut 30 km pour quelle soit chaude![]()
L'affichage tête haute est devenu indispensable, car les compteurs sont un peu flou, il faut que je passe aux verres progressifs.Avez vous l'affichage de la radio sur le hud?
je vous mettrai prochainement qq photos
rantanplan, l'attente comme pour moi a été très très longue, est ce que tu profites bien de ton x3?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute