Pour revenir aux remorques, c'est ma première double essieux (même si je me suis limité à une 500 kg en 2.5m), je ne l'utiliserai que pour éviter de dégueulasser la voiture et transporter les objets volumineux (et ma femme quand elle me cassera les pieds), mais je suis impressionné par la stabilité. Je m'attendais à une différence avec une simple essieu, mais pas autant Quant au sytème d'attelage électrique avec la caméra pour d'approcher de l'attelage, c'est d'une facilité déconcertante. Tout est prévu, la déconnection du pdc arrière, du stop and start, bref, une super option (chère certes)
Tout est prévu, la déconnection du pdc arrière, du stop and start, bref, une super option (chère certes)
Tiens, je n ai pas fais gaffe au stop start avec la remorque ,
Je roule la boule sortie pour cause de mecanisme en panne ( et ca fait 3 semaines que BMW l a commandé ! ) et au moins a vide, ca ne me le deconnecte pas .
Peux tu me dire si ca ne le deconnecte qu en presence de la remorque ?
Voila donc peut etre la solution pour desactiver le stop start definitivement : laisser une prise avec une ampoule pour que ca detecte ĺa presence d une remorque
Ça ne semble pas lié à l'attelage sorti (le mien l'est quasi toujours pour empêcher les rayures sur les pare chocs de ceux qui se garent à l'oreille)
Ça semble lié au branchement (comme la désactivation du pdc)
J'ai un antivol sur le mécanisme de l'attelage, mais je n'y crois pas trop.
Je cherche un système de bloque roue. Il y en a à tous les prix. Vous avez un conseil ?
J'ai un 'antivol mécanique( jaune) que l'on mets au niveau de l'attelage avec un bon cadenas rond Mais il est vrai que maintenant avec le matériel sur batterie( disqueuse) je pense qu'il ne résisterait pas longtemps
Un Sabot antivol de roue est certainement plus dissuasif , et ça reste peu encombrant http://www.accessoire-remorque.fr/fiche ... art_id=155
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."