Oui, sauf que ses deux ressorts sont neufs, sur mon X5 140 000km, il y a entre 3 et 6 mm en faisant des mesures à plusieurs endroit du sol (le sol est pas mal droit mais ce n'est pas un marbre non plus).par PDD » 03 Mai 2015 11:36
Pour moi 2 cm de différence c'est sans importance, j'ai toujours les ressorts d'origine à 70000 km et j'ai aussi une différence gauche droite...En général les ressorts droits se fatiguent plus que les gauches et s'affaissent un peu.
Te fixe pas trop sur la cote, car d'un véhicule à l'autre suivant l'usage ça doit varier, l'important c'est d'avoir + ou - la même hauteur.olivep28 a écrit :si quelqu un peut me donner une cote même approximative cela pourra me guider un peu quand même. Merci pour vos suggestions Bon 1er Mai![]()

Ce serait bien de mesurer, si possible de se glisser dessous, la voiture sur ses roues sans levage. Tu verrais tout de suite si un des deux lève plus que l'autre.par olivep28 » 03 Mai 2015 22:25
j ai fait une mesure sur le ressort d'origine 26cm /.../les roues levees j ai la meme cote ( chassit/ecrous amortisseur)...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute