Fais attention si tu va chez le marchand de pneu de toul la dernière fois ils m'ont massacré l'intérieur de la jante en enlevant les plombs comme des sagoins !!! et le pire c'est avec les runflats pour les bords de jantes ils faut faire gaffe .cedric85 a écrit :![]()
J'ai eu un tarif à 1000€ en Michelin chez centrale pneu à Commercy (55), c'est un garage.
J'ai également un tarif à 960€ pour des goodyears et 990€ pour des Michelin chez Toul pneu (54).
Pour les deux, en comparaison à des tarifs internet, il y a une différence de moins de 100€, et à ce prix je ne me casse pas la tête, je vais chez le monteur du coin. D'une part pour le faire travailler mais aussi parce qu'il a fait un bel effort sur ces tarifs.
Je n'ai pas commandé sur centrale pneu mal grès les tarifs attrayant mais ai préfère payer un peu plus cher ailleurs pour ne pas avoir de soucis. Allo pneu n'est plus très compétitif, discount pneu est pas mal. J'ai également commandé des pneus à mon père sur pneuonline, pas eu de soucis non plus.

Ils sont mentionnés comme dispo là : http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... p=R-234573nrhc a écrit :c'est le pompon.... 2ème commande, 2ème paiement, 2ème annulation sur 2 sites différents: feuvert et centralepneus
je suis un peu énervé et dégouté.
Leur gestion de stock est lamentable, je ne vais pas leur faire de pub.
Qq'un sait ou trouver encore ces pneus?
je ne comprends pas, ça donne l'impression qu'il ne sont plus produits...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute