@777 merci mais il ne faut pas me donner des idées de changement de jantes
@greg tu devais être fatigué hier soir

tu n'aimes pas les phares xenon c'est ça ? Ce qui est sympa sur les full led c'est que les optiques sont placées plus vers l'extérieur de la voiture, sinon je ne vois pas trop de différence de forme.
Sinon pour en revenir au principale, la conduite, je m'étonne moi même mais je l'apprécie de plus en plus y compris avec le moteur 20d. Je pense que je me suis maintenant habitué au diesel 4 cylindres et qu'il c'est bien libéré suite au rodage.
Les performances sont tout à fait correctes, même si je ne dirais pas non à quelques cheveux supplémentaires, les dépassements sur nationale sont réalisé facilement, rapidement et dans une sonorité pas désagréable (bon c'est pas X5M non plus...).
La boite 8 est géniale, elle est obligatoire sur ce type de voiture, n'oubliez pas de cocher l'option si vous achetez un 20d cela change toute l'expérience de conduite !
Coté conso c'est tout ou rien. Il est possible de descendre à 6l/100 voir moins sur nationale à 110 en faisant vraiment attention mais ce chiffre monte vite dès que l'on appui un peu ou que les conditions changent, jusqu'a atteindre plus de 12l/100. Rien de surprenant mais ne vous attendez pas à retrouver sur votre tableau de bord la conso annoncée sur la brochure
Bref j'aime bien ce X4 et je vais le garder encore un peu