C'est fous on consomme moins et sa la puissance augmente ( comme pour un scooter )
Mais serez t'il possible de modifier les silencieux d'origine et avoir les meme effet ( moins de conso et plus de puissance )
[quote="davidr68"]Jerem moi je suis allez tout bêtement dans un magasin de Tuning prés de chez moi. J'en est eu pour 100€. Il y a plus cher et moins cher. Cela vas faire maintenant bientôt 2ans et elles n'ont pas bougé
Soit tes embouts sont de bonne qualité,soit tes embouts n'ont pas bougés car ils ne sont pas fonctionnels car sur mon X l'échappement sort par mes 2 embouts
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Petit retour depuis presque 1 an que j'ai modifié mes pots:
-j'ai perdu un caoutchout qui bouchais ma sortie d'origine côté D (sûrement pas asser serrer),je vais donc faire un "bouchon" en teflon trés prochainement...
-mes sorties rouillent,je m'en serais douter car de mémoire j'ai dû payer moins de 40E les 2 embouts....il faut que je retrouve le même genre mais de QUALITE....
Sinon (& c'est déjà pas mal) le reste n'a pas bougé Ouufff
Mécano depuis 25 ans...
Comment ça "bla bla" ( )
Merci pour ton lien tof mais tu as oublié le lien pour les 614,99E
Donne-moi juste un lien pour des sorties (comme les miennes:ovales) inox ou acier inoxidables ça ira
Mécano depuis 25 ans...
Heureusement que je ne t'ai pas attendu tof bon,j'ai trouvé ça:http://www.fk-shop.fr/chappement/Tuning ... 76-mm.html
Je les ais adaptés & montés sur la bête qui rugit bruit grave au démarrage,au ralenti & lors de franches accélérations,en un mot que du bonheur j'essaie de faire une dés que le temps s'y prêtera
Mécano depuis 25 ans...
Jerem51 juste par curiosité, as tu couper aussi la grille qui se trouve dans les échappements comme sur cette photo quand tu à fais la modif ou pas forcément nécessaire?
Ce n'est pas utile car tes gaz d'échapp passent au travers
Ta découpe: exellent ,n'oublie pas de peindre tes soudures avec de la peinture HT
Tu vas apprécié le bruit quand tu aura fini
Mécano depuis 25 ans...
je trouve vos modifs vraiment magnifiques
le taf ne serai pas si long et si compliqué ( pour moi lol ) je le ferai dès demain
Je recherche depuis longtemps des gens capables de me le faire contre un pti billet malheureusement, les gens que j'ai pu rencontrer ne veulent pas se risquer à le faire, soit disant trop peu confiant pour eux
Je fais la vidéo dés que possible mais en ce moment je "lustre" ma bête avec les produits Meguiar's qui sont je ferais aussi,dés que possible,un nouveau Tuto avec des
Mécano depuis 25 ans...