Les photo vont arriver,
déjà 1100km mais quelque problèmes, l'accoudoir central étai tacher sur la tranche passager.
La poignée de porte intérieure passager avant présenter un résidu de Cole. Résolu ce mardi en 10 minutes
Le pare-chocs avant a étai reyer sur 5cm par un abrutit pendant que je signer les papiers.
Le garage très classe à corriger au crayon tout de suite et m'a fixé une date pour reprise qui est déjà faite parfait. (Mercredi)
Hier je m'aperçois que le soufflet qui permet d'alonger l'assise ne tien pas coter passager.
Passage au garage ce matin pris en charge express le chef d'atelier prend en charge et revien m'indiquer qu'il semble être un défaut d'usine sa ne tien pas sur les deux sièges.
Je part en vacances semaine prochaine donc je le traiterai semaine d'après.
En dehors de sa c'est un véhicule plaisir comme on les aimes.
Pour tout ceux qui hésite ce moteur est fabuleusement coupleur très très très bas la boîte en eco voir normal le fait travailler à 1100 voir 1000tr et tus du couple.
Ayant dépasser les 1000km j'ai pus faire quelque accélération moteur bien chaud.
Hé ben attention au permis car sa relance a toutes les allures sans broncher.
Ma compagne adepte de sport auto a pour vous dire rien dit! Ce qui s'ignifie parfait! Un miracle.
D'autre retour suite au parcour de 1500 2000 km de mes congés la semaine prochaine.
Bon week a tous malgrer le temp