A-coups à bas régime

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Re: A-coups à bas régime

Message par grenox »

Si tu appelles une menace un état des lieux pour valider les faits et faire valoir ses droits, tu vas avoir de grosses déceptions. Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.
:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Grenox tu as toujours le même problème...tu exposes des choses sans développer...explique toi qu'entends tu par grosses déception?
Pour moi la grosse déception dure depuis 4 mois et demi !
grenox
Membre expert
Membre expert

Message par grenox »

Que veux-tu développer?
Tu as un soucis avec un véhicule sous garantie, ce n'est pas sur un forum que tu vas résoudre ton problème mais auprès du vendeur et assureur de garantie selon les termes d'un contrat que tu as signé. Ça traine depuis plusieurs mois, tu n'as toujours pas fait de courrier, que veux-tu que je te dise de plus ?

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif

Cher grenox,si tu a bien suivi mes aventures tu comprendras que j'ai toujours privilégié le dialogue et obtenu gain de cause sans en arriver à l'extrème limite du juridique,car comme tu le sais il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès,de plus la complexité du dossier vient du fait même de la faille de la garantie car en cas de panne qui n'immobilise pas le véhicule il faut jouer des coudes pour faire fonctionner la garantie qui rappelons le est indépendante...europlus est une assurance il faut le savoir...maintenant je ne compte sur personne du forum pour régler ma situation,seulement je trouve que l'échange d'expériences bonnes ou mauvaises entre différents protagonistes permet de mieux se défendre dans un cas similaire,maintenant tu peux aller voir du côté de" que pensez vous de mes nouvelles jantes"...tu verras c'est super intéressant!!!
Dernière modification par CHRISTOPHE COLOMB le 28 juin 2015, 22:06, modifié 1 fois.
grenox
Membre expert
Membre expert

Message par grenox »

si tu a bien suivi mes aventures
Je préfère nettement celles d' Henry de Monfreid :study:
je trouve que l'échange d'expériences bonnes ou mauvaises entre différents protagonistes permet de mieux se défendre dans un cas similaire
Les protagonistes ne sont pas sur le forum :?:
maintenant tu peux aller voir du côté de" que pensez vous de mes nouvelles jantes"...tu verras c'est super intéressant!!!
C'est petit de dénigrer les personnes qui échangent sur des sujets qui n'auraient pas "l'importance de celui-ci".

Je vais de ce pas astiquer mes jantes
:vroum:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Voiture : X3 M40i

Message par bob l'eponge »

CHRISTOPHE COLOMB a écrit :
Cher grenox,si tu a bien suivi mes aventures tu comprendras que j'ai toujours privilégié le dialogue et obtenu gain de cause sans en arriver à l'extrème limite du juridique,car comme tu le sais il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès,de plus la complexité du dossier vient du fait même de la faille de la garantie car en cas de panne qui n'immobilise pas le véhicule il faut jouer des coudes pour faire fonctionner la garantie qui rappelons le est indépendante...europlus est une assurance il faut le savoir...maintenant je ne compte sur personne du forum pour régler ma situation,seulement je trouve que l'échange d'expériences bonnes ou mauvaises entre différents protagonistes permet de mieux se défendre dans un cas similaire,maintenant tu peux aller voir du côté de" que pensez vous de mes nouvelles jantes"...tu verras c'est super intéressant!!!

:( dommage d'en arriver là.

Grenox n'a pas toujours la solution, mais en tous cas, il est toujours de (tres) bon conseil.

Pour ma part, il ne s'agit pas de menacer, mais uniquement de faire valoir un droit.

Un conseil que l'on arrete pas de répéter sur ce forum: les paroles s'envolent, les écrits restent.

Si tu dois finalement faire un proces, on va te demander pourquoi tu n'a rien fait depuis le temps?

Tu vas dire que tu as preféré dialoguer, et ton vendeur dira qu'il n'a jamais été question de ça.

Et ce sera fini car tu ne pourra rien prouver.

Formaliser les choses par écrit et impératif si tu veux pouvoir te défendre ;)

EDIT: JE VIENS DE LIRE L'ENSEMBLE DU POST, ET FRANCHEMENT, JE SUIS SURPRIS DE VOIR QUE LES GENS TE REPONDENT ENCORE, VU LA MANIERE DONT TU T'EXPRIMES. CERTE TRES POLIEMENT, MAIS TROP CONDESCENDANT A MON GOUT. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW E93

Message par sandra.m »

je confirme, Grenox est toujours de bons conseils, il est très compétent et calme, il est un des piliers du forum : Mais là je pense que tu te moques "ouvertement" de lui ...

Je te rappelle que l'aide précieuse, qu'il apporte : il le fait gracieusement, sur son temps de loisirs (et il pourrait aller à la pêche, regarder la télévision ou aller voir sa famille ou ses amis) ... Non, il passe beaucoup de son temps, ici à lire et aider "les âmes en perdition" !
Ce qu'il reçoit par moment, c'est du mépris (c'est assez frustrant) ... Ce n'est pas trop fort de café ça ! Tu vas réussir à le dégouter de nous aider d'une façon définitive ! Il ne peut pas prendre la plume pour toi pour ton soucis, c'est bien toi qui doit t'y atteler.

De mon côté, je t'ai dis aussi d'écrire un courrier R.A.R que tu n'as sûrement pas envoyé : Plus personne ici ne peut plus rien faire pour toi, mis à part toi-même (comment te le dire ?)
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Je confirme nous sommes nombreux à apprécier les interventions toujours constructives de grenox
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

+1 :Top:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

Je confirme que le courrier recommandé est une façon de prendre date, avec une "date certaine". Un problème constaté avant la fin de garantie restera couvert une fois la garantie terminée.....
.... et je m'associe au reste des membres pour remercier Grenox pour toutes ses interventions (je le lui ai d'ailleurs déjà écrit par MP). Ses compétences techniques sont rares et il prend sur son temps "privé" pour renseigner les membres en perdition.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Je suis bien d’accord, merci Grenox pour ce que tu apportes au forum c'est top :Top:

Christophe C, il ne faut pas attendre de solution sur le forum, nous ne sommes pas SOS BMW, chacun a donné son avis et ses conseils, à toi d'agir.
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Message par P@t »

:Top: +10 pour Grenox, dont j'apprécie toujours ses aides et ses interventions factuelles en tout humilité et sans aucun jugement de valeur. C'est un des membres qui me procurent l'envie de lire le forum :)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif

Bonjour,

j'ai donc téléphoné au service clientèle BMW FRANCE pour expliquer mes soucis,ils m'ont fait passer à la CC BMW pour re contrôler le problème,c'est à dire un essai route et un diag passage au banc,le cc a revalidé le broutement et donc j'ai eu la bonne nouvelle hier soir la BVA 8 sera changée et prise en garantie par europlus,rdv posé pour jeudi prochain...enfin nous y sommes...

J'ai lu avec attention vos dernières remarques et j'avoue avoir été surpris de certaines réactions...mais bon il ne faut jamais brusquer la communauté...je m'en excuse auprès de vous,mais je pense que cette affaire m'a tenu à coeur et j'ai surement débordé du cadre qui m'était autorisé...je suis un caractère entier...

J'aime beaucoup se forum et souhaite rester parmi vous sauf si vous demandez ma mise à mort!!!
le condescendant!!!!

PS: je persiste à dire que l'AR doit être l'ultime solution...ne jamais dégainer trop vite en juridique...le meilleur moyen de bloquer une situation hélas!!!
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site

Message par Thomas »

Bonne nouvelle tu vas avoir une boite toute neuve :Top:
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif

Merci Tom tu es sympa...
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site

Message par Thomas »

Arrête tu vas te faire traiter de fayot :D
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif

Vous êtes sévères avec moi... :D :D :D
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert

CHRISTOPHE COLOMB a écrit :
Merci Tom tu es sympa...
fayot...
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert

Tom a écrit :
Arrête tu vas te faire traiter de fayot :D

je confirme...
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert

c'est bon, j'déconne...
Répondre