Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un souci avec ma climatisation quand j'appui sur le bouton de la clim j'entend un bruit bizarre et l'air frais ne sort pas et lorsque j'étinds le bouton de la clim le bruit s'arrête quand je rappui sur le bouton de la clim ça me fait le même bruit, pas d'air frais.. Quand je sors de la voiture pour entendre si la clim est enclanché j'entends pas le bruit du ventilo.
A votre-avis c'est mon comprésseur de clim qui a lâcher ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour,grenox je sais pas si c'est venu d'un seul coup comme j'ai eu un souci de ventilateur d'abitacle j'avais plus de soufflement de chauffage pendant 3 ans. J'avais trouvé le problème du soufflement du chauffage récemment et hier j'ai voulu testé ma climatisation et ça m'a fait un bruit bizzare quand j'ai appuyer sur le bouton de la clim et quand je suis amené à être devant le capot de la voiture j'entends pas le bruit du compresseur de la clim.
Si ta clim est restée à l'arrêt longtemps, il faut dans un premier temps vérifier s'il y a encore assez de gaz.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari