Je préfère nettement celles d' Henry de Monfreidsi tu a bien suivi mes aventures
Les protagonistes ne sont pas sur le forumje trouve que l'échange d'expériences bonnes ou mauvaises entre différents protagonistes permet de mieux se défendre dans un cas similaire
C'est petit de dénigrer les personnes qui échangent sur des sujets qui n'auraient pas "l'importance de celui-ci".maintenant tu peux aller voir du côté de" que pensez vous de mes nouvelles jantes"...tu verras c'est super intéressant!!!

CHRISTOPHE COLOMB a écrit :Cher grenox,si tu a bien suivi mes aventures tu comprendras que j'ai toujours privilégié le dialogue et obtenu gain de cause sans en arriver à l'extrème limite du juridique,car comme tu le sais il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès,de plus la complexité du dossier vient du fait même de la faille de la garantie car en cas de panne qui n'immobilise pas le véhicule il faut jouer des coudes pour faire fonctionner la garantie qui rappelons le est indépendante...europlus est une assurance il faut le savoir...maintenant je ne compte sur personne du forum pour régler ma situation,seulement je trouve que l'échange d'expériences bonnes ou mauvaises entre différents protagonistes permet de mieux se défendre dans un cas similaire,maintenant tu peux aller voir du côté de" que pensez vous de mes nouvelles jantes"...tu verras c'est super intéressant!!!

fayot...CHRISTOPHE COLOMB a écrit :Merci Tom tu es sympa...

Tom a écrit :Arrête tu vas te faire traiter de fayot

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute