Salut tout le monde j ai changer mon hérisson il y a même pas une semaine et la clim marche impec et se week end je vais faire un tour a la plage avec la clim qui tourner a fond . Je m’arrête a un stop et la j'entend un bruit d'eau qui se ballade dans la console centrale comme une bouteille d'eau a moitier vide je pensse que ses l'eau de la clim qui ne s’évacue pas et qui reste du coup dans la console mais il y quand même un peu d'eau qui coule en dessous par le tuyaux qui est a coter de la boite . Quel qun pourrait me dire que-se que je pourrait faire car j ai peur au circuit electrique !!
Avec un aspirateur à eau essai de déboucher par l’extrémité de l"évacuation, sinon à part un démontage et curage je ne vois pas
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Salut j ai commencer a démonte ma console mes par faute de temps j ai du la remonter mes j'ai repérer ou se trouve l eau elle est dans le tuyau qui amène la clim a la grille qui se trouve sur la console derrière . Donc je ses pas comment faire en plus que le niveau commence a monter de plus en plus et mon plancher coter passager commence a devenir humide donc je pense faire comme tu ma dit avec un aspirateur a eau mes si elle est venu elle va bien y revenir un jour !!
Avec un peu de chance l'aspiration débouchera le conduit, tu peux essayer de passer une "aiguille" dans le tuyau si pas de coude trop fermé.
Aiguille = fil de nylon souple pour câblage.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari