Hello,
Ça y'est, opération réalisée en ce dimanche pluvieux. Un véritable succès grâce à ce tuto vraiment bien fait.
Au final cela m'aura pris environ 3 heures (j'aime prendre mon temps et j'en ai profité pour remettre un petit coup de peinture sur mes étriers). Pas de difficultés particulières si ce n'est que j'ai du déboîter les rotules de direction afin d'avoir un accès plus facile pour placer l'arrache rotule sur la rotule du tirant.
Résultat appréciable, sensation de direction plus réactive et finit les tremblements dans le volant au freinage. J'avais quelque fois une sensation de roue voilée dans les virages et là plus rien, ça change vraiment la donne. le flottement dans les lignes droites a disparu aussi.
J'ai opté pour le changement complet des deux bras, n'étant pas équipé de presse. les deux bras en TRW m'ont couté 135€ (plusieurs jours à épier les tarifs oscaro pour acheter au plus bas

) et j'ai investi dans un arrache rotule qui me servira par la suite.
J'ai constaté un petit souci et j'aimerai avoir vos avis, mais je vais poster ça ailleurs afin de ne pas polluer ce tuto.
Merci à tous pour vos conseils et surtout à l'auteur du tuto.