Salut,
non, je l'ai appelé en lui laissant un message mais j'attends tou jours qu'il me rappelle. Il est peut être en vacances. Je vais appeler la concession
Bon, je viens d'avoir la concession, et on m'annonce que le véhicule est entré en fabrication (chassis) et la livraison est prévu pour la première semaine de septembre au plus tard
Bon... Encore quelques semaines de patience....
J'aimerais bien connaître les améliorations avec le 35i
Moi je n'ai pas pu attendre j'ai donc pris la 335i
La cc m'a offert en plus du e bonne remise le x drive et je regrette vraiment pas, elle est extraimement rassurante
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de différences entre le 335 et le 340i au niveau ressenti à la conduite. J'ai lu que la 235i et la 135i avait le moteur de 326 CV aussi mais que le 340i de 326 CV etait nouveau et différent des deux derniers. Certainement une consommation à peine réduite et une construction allégée. Quand au X drive, j'y ai bien pensé mais ça faisait quand même cher. Ou alors j'enlevais certaines options. Mais comme la voiture est un peu plus lourde, elle consomme un peu plus, j'ai décidé de conserver mes opt ions et de rouler un peu moins vite ds de mauvaises conditions. Mais je suis pour.
je voulais changer en janvier mais j'avais lu qu'elle était restylée en juillet alors j'ai attendu.
ta 335 ne sera pas démodé car on ne voit pas la différence mais j'ai attrapé peur car je me suis fait avoir avec la E90 que j'ai eu en juin avant le restyling et deux mois après lorsque j'ai vu le restyling, j'ai failli mourir. La mienne venait de prendre un sacré coup de vieux. Imaginé les proprio de série 1 juste avant, il y a de quoi être dégoûté.
Quelle remise vous avez eu avec la 330
Le 30 juin pour profiter encore des conditions de reprises du second trimestre qui était meilleur que maintenant; en fait j'ai profité des conditions de l'ancien modèle en achetant le nouveau !
Mais comme je te le disais, il y a un client du garage qui a commandé une 340i 15 jours avant moi et le délai est complètement dingue ! L'essentiel étant pour nous que nous ayons nos autos en temps et en heure; suis impatient de voir la tienne : au fait tu as fait quel configuration à l'intérieur ?
Cuir noir sans les liserés blanc (cuir Dakota noir), insérés en aluminium finement brossé souligné par une baguette noire vernie , pavilles antrazit bien sûr
Donc le même que le tien p@t?
j'ai déjà essayé le beige clair et le gris clair mais Bonjour pour nettoyer les sièges salissant. Par contre tapis et moquette' on voit dix fois moins la poussière. C'est plus sombre à l'interieur' en noir mais le TO donne de la luminosité et il faut passer l'aspirateur plus souvent.
j'ai vu qu'il existait des tapis de sol m sport en gris clair et antracite moins salissant mais je ne sais pas s'ils sont disponibles pour la série 3.
Ah oui c'est moderne, sportif et en même temps relativement sobre.
La mienne j'ai pris cuir noir avec surpiqures beiges, fauteuils sport électriques à mémoire, ciel de toit gris clair car je trouve le noir trop sombre et Inserts décoratifs en bois précieux Fineline « Anthrazit » souligné de
chrome perlé.
Cuir noir sans les liserés blanc (cuir Dakota noir), insérés en aluminium finement brossé souligné par une baguette noire vernie , pavilles antrazit bien sûr
Exactement (presque) pareil que toi pour l'intérieur et je suis d'accord avec toi, je trouve l'aluminium brossé plus élégant que l'hexagon;
Par contre j'ai pris la baguette chrome au lieu du noir vernis, pour avoir du chrome sur les portières : c'est nouveau, avant c'était un noir mat quelque soit la finition et maintenant avec la LCI nous avons les baguettes de la même couleur que le tableau de bord, comme les séries 4 en fait.
Je trouve aussi que ça met en valeur le nouveau chrome autour des aérateurs; mais j'ai longuement hésité et hésite encore un peu car je peux encore modifier jusqu'à la fin du mois. J'ai même failli reprendre le piano noir individual, mais c'est quand même 500€ en option !