Hello Chris,
T'inquietes, je dis des bêtises comme tout le monde. Le but n'etait pas de faire une généralité, mais de dire que parfois il y a de bonnes affaires. Mais soyons clair c'est très rare.
Et puis il est évident qu'on perd plus sur une voiture chère (sauf les voitures rares ou recherchées qui conservent une belle cote voir qui augmente). Je prends mon cas, plus je suis monté en gamme, plus j'ai perdu lors des reprises, même si globalement le pourcentage de perte était identique (je change de voiture a peu près tous les deux ans) le montant de celle ci a progresser.
Et je te suis complètement sur l'entretien, pour info sur mon SQ5 pour le premier entretien, on m'avait annoncé 1000€ chez Audi Velizy sous prétexte que c'etait un S et que chaque concession décidait de son prix (les autres modèles bénéficient de forfait). Et j'ai trouvé une concession qui me proposait le même tarif que pour un Q5 V6 TDI. Du coup j'ai négocié à Velizy et je l'ai eu a 505€. Et ça recommence pour l'entretien que je dois faire en Septembre : 1200€ à Nanterre, 660€ à Bayonne. Comme je serais sur place en Septembre, je le ferais à Bayonne, à moins que j'ai changé de voiture d'ici la.
Donc rassures toi, je te fais confiance pour connaître le domaine des Ferrari, et je meme si je trouvais une de chez occasion mirifique, je n'ai pas le budget donc... Par contre, je te fais confiance également pour me contacter si jamais tu passes sur Versailles, que ce soit en X6M ou California ou 488