Bonjour,
moi non, mais comme elle a eu un propriétaire avant moi, peut-être.
Mais quel serai le rapport ou la conséquence de rouler le coffre ouvert?
J'ai justement regardé s'il n'y avait pas de jeu particulier le coffre ouvert, et il semble que non.
Dans votre cas, comment aviez-vous réglé le problème?
En ce qui me concerne les supports du hayon étaient légèrement "tordus" et cela se voyait notamment au niveau des caoutchoucs réglables destinés à régler la fermeture du hayon (c'est un autre système chez BM). Différence de 5mm entre les 2 caoutchoucs.
Moi j'ai eu le même problème, le concessionnaire a essayé pas mal de réglages mais le bruit était toujours là.
Finalement j'ai trouvé moi-même.
L'habillage plastique du coffre a seulement 2 vis de fixation en bas qui sont prisent dans des chevilles plastique. ce serrage est perfectible et dans mon cas un resserrage même léger a fait sauter la cheville. Après remplacement, plus aucun bruit.
Je me suis rendu compte que le hayon est très sensible au réglage des petits caoutchoucs qui servent de butées et qui peuvent être vissés ou dévissés. Mal réglés, le coffre émet un 'claquement' lors de certain mouvement de caisse.
D'autre part, j'ai (encore) un autre bruit, qui est un grincement qui parait provenir de l'arrière du pavillon, il n'apparait que lorsque la caisse est en 'torsion' à très faible vitesse. J'imagine que si je passais dans un chemin pour 4x4, elle couinerait de partout.
Je précise que j'ai un toit ouvrant, mais cela ne semble pas provenir de là, toit fermé ou ouvert, même bruit.
Si quelqu'un à une idée là dessus...
a+