Le coffre d'une 6GC n'est pas électrique, même avec l'accès confort. C'est bien dommage.
Par contre, le cuir est omniprésent. C'est très sympa, surtout avec les surpiqûres grises.
On est assis très bas, le pare-brise est étroit. C'est vraiment une ambiance sportive, surtout avec le ciel de toit anthracite.
Je me suis vraiment fait plaisir, surtout que ce n'était pas programmé.
Comme d'hab, je vais parcourir environ 80.000 km par an à son bord.
Je me régale d'avance. Pour le moment, 3 semaines de vacances.
Wahou!!!
Magnifique cette 6GC, c'est un rêve que cette voiture.
Tu as beaucoup de chance Marcou, profites en bien.
Je comprends mieux ta question sur les Full LED de l'autre jour, tu vas maintenant pouvoir te faire ta propre opinion sur l'efficacité de ces phares. :welcom:
Tiens nous au courant et tes impressions par rapport aux xénons.
Bravo Marcou
ta série 6 est magnifique , de plus tu as un modèle peu répandu sur nos routes qui donnera encore plus un sentiment d'exclusivité.
Je t'envie lorsque tu pendras sur les autoroutes allemandes je comprenais pas ton envie de revenir vers une marque française alors que tu as goutés a cette formidable motorisation du 35d ou maintenant appellé 40d.
Je ne vois pas pourquoi que la série 5 est droit simplement a l'appellation 35d ? mais ca est un autre sujet et bravo encore profites en bien
C'est vrai que j'aurais aimé trouvé une française avec un moteur digne de ce nom (j'ai eu 2 C5 V6 240 CV) pour aller rouler en Allemagne. Peut-être la future grande Peugeot.
Par ailleurs, j'aime vraiment ce L6 et ses 313 CV. On y ajoute la silhouette de la 6GC et j'ai craqué pour cette occasion (inabordable en neuf pour moi) avec garantie BPS.
Aujourd'hui, BMW Seclin m'a corrigé un léger soucis de climatisation. Ce n'est pas mon CC habituel, mails ils ont été très sympa.
J'ai aussi rendez-vous dans 2 semaines pour changer le joint arrière du TO qui présente un petit trou.
Comme elle est encore sous garantie constructeur jusqu'au 21 août 2015, tout est pris en charge, même la recharge de clim (cette dernière n'est pas prise en charge par la BPS en cas de problème de clim).
Le start & stop semble plus doux que l'ancien.
Je commence à trouver une très bonne position de conduite, c'est complètement différent de la 5.
Bien vu captain
Effectivement, dans ma 6, je me sens un peu comme de ma voiture de luxe française .
Il s'agit de 2 coupés et j'adore les portes sans encadrement.
On est assis bas avec une position un peu plus allongée.
C'est certainement pour des raisons économiques, mais cela a son charme.
C'est ma première voiture avec du cuir noir. Cela fait très classe, mais forcément moins lumineux.
Surtout avec le pavillon anthracite.
Heureusement, il y a le toit basculant, plus grand que celui de la 5, mais il ne s'ouvre pas.