Comme Ober ne réponds pas, voici mon avis. Quand on découvre le look de ces sièges, il n'y a pas photo, ils sont splendides. Durant notre essai de plus de 6 heures nous avons échangé notre impression sur ces sièges et fait allusion à cette remarque du journaliste. Ns ns demandions vraiment ce qu'il pouvait leur reprocher. Ils maintiennent bien pour un usage routier rapide et il n'y a rien à redire sur les appui-têtes. Certes ils sont un peu plus fermes pour faire 1100 km lors du trajet départ vacances mais cette une sportive et non une limousine. J'ai pris cette option et je ne le regrette pas.777 a écrit :Cette couleur est magnifiqueet ca tombe plutôt bien je trouve que c'est la seule, le choix étant curieusement limité pour le M
![]()
Ce X6M va être à tomber!
Une question concernant les sièges sports, certains essayeurs (essai vidéo turbo.fr de mémoire) ont regretté l'absence de support correct pour la tête avec ces sièges, n'as tu pas été tenté de garder les sièges d'origines déjà très biens?

Ça va encore est pire en voyant lesTFA a écrit :Tu nous fais baver vites les

Yes !!! Mais après 2000km de rodage et de patience... Soit être sage 1 mois...Tom a écrit :Je suis presque aussi impatient que toi

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute