Sur le route du retour après une semaine de dur labeur voici quelques photos prises à la volée de l'intérieur de mon X4:
Le snap in iPhone 6 très pratique pour écouter Spotify en profitant au maximum de la sono HK

merci à Outlander

Le téléphone en mode coyote très pratique à cet endroit en attendant l'achat d'un vrai coyote (je le laisse parfois en mode coyote dans le snap in mais les alertes vocales ne sont alors pas audibles en mode radio)

Le produit conseillé sur un thread de bimmerpost pour protéger les joints en cas de bruit ou grincement des vitres. Ça n'a pas trop mal marché dans mon cas mais j'ai quand même prévu de faire contrôler la portière par un autre garage BMW:

Des petits bouts de mousse que j'ai collé sur les embouts de la boîte à gant ce qui a permis de nettement diminuer les couinements sur le pavé parisien

Put****** de bouchons

Cela m'a permis d'admirer le tableau de bords toujours aussi agréable et lisible

Les trajets autoroutiers sont vraiment agréables, la voiture reste très confortable en toute circonstance, sportive quand il le faut, silencieuse bref un régal