C'est vexant pour ceux qui auront la 330d mais très distinctif pour les 340i que d'avoir les deux sorties d'échappement, on entend presque le son du 6L à les regarder
Merci à tous pour vos compliments mérités. J'espère la prendre vendredi pour vous donner mes premières impressions par rapport à un six cylindres diesel et des photos bien sûr
C'est vexant pour ceux qui auront la 330d mais très distinctif pour les 340i que d'avoir les deux sorties d'échappement, on entend presque le son du 6L à les regarder
J'avais lu que les double sorties étaient maintenant reservees aux versions xdrive.
en tout cas, j'ai hate d'avoir ton retour concernant le moteur
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Non, ce n'est pas une X drive, car il fallait rajouter 3000 euros de plus. J'ai préféré prendre plus d'options pour le même prix et je n'en voyais pas l'utilité personnellement. Rarement de la neige, et je ne l'ai pas pris en 340i pour me faire radarisé tous les jours sur paris mais pour retrouver le plaisir du 6L essence .
C'est vrai,captaincook, que la f31 en blanc et MSPORT est magnifique aussi. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la minéral weiss qui est métallisée et qui paraît nacrée en complément de l'alpineweiss.
J'ai pu constater qu'elle a pris 2000 euros de plus au 01 juillet avec l'alpineweiss en option à 300 euros que je n'ai pas payé. Par contre je me suis tapé le malus de 2200 euros avec les jantes de 19 pouces. En 18, il baissait à 1600,
Par contre je me suis tapé le malus de 2200 euros avec les jantes de 19 pouces. En 18, il baissait à 1600,
Bon, alors je la prendrai avec des jantes de 15". L'état me rendra des sous !
Sinon, concernant le blanc, j'avoue ne pas être fan du Mineral Weiss, contrairement à l'Alpinweiss.
J'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 BMW dans cette couleur et je trouve qu'il y a trop de variations de teintes selon l'éclairage pour du blanc.
Et que finalement, ça n'a pas l'air blanc.
Mais c'est très personnel.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Merci pour les,photos na101,
Je suis allé voir ton topic comme me l'à conseillé callà. Très belle voiture, belle couleur que j'ai vu en livraison à la concession en 435d ou le gars était déçu d'avoir un échappement double du même côté . Tes étriers oranges sont du plus belle effet. Les miens seront bleus comme le bleu estoril . Tu les a fait peindre ou c des MSPORT?
Quand auX jantes, c les mêmes 442 M en 19 pouces mais on a constaté avec le cc qu'ils ont accentué le contraste en fonçant la couleur Orbitgrau à la limite du noir sur les barreaux et en peignant l'intégralité de l'intérieur de la jante en Orbitgrau. Ce sont les plus belles puisque nous n'avons pas le choix en première monte aux jantes M3 ou M4.
Il me fallait une quatre portes et j'aurais bien pris une 435i SI elle n'avait pas coûté 4000 euros de plus que la 3 ds la même configuration? Félicitations encore.
Ton intérieur est comme ma 3 sauf la,baguette qui vire du bleu au noir
Une petite précision, pour ne pas angoisser notre ami Nicola sur les freins qu'il aura. : les disques sont bien ventilés sur les freins M sport.
sur les M perf de Na, ils sont en plus perforés, (et rainurés je crois).
Salut na101,
En effet les m performance doivent être nettement plus efficace. C'est quoi les sifflemets dont tu parles?
Pour les jantes, je suis allé sur le configurateur de la 435 et en effet sur les 442 M, il y a toujours l'intérieur alu alors que sur la trois il est peint en Orbitgrau mais plus soutenu.tu peux le voir sur le photos que j'ai posté en grossissant les jantes.
La mienne est assurée (50 euros par mois ) mais il ne me la livre que mardi. Quand on sait qu'elle est là, les journées deviennent longues.