Ça ne me dérange pas pat.
Justement j'ai téléchargé l application hier et j'ai pu rentrer mes codes. Mais la connexion avec la voiture ne se fait pas. Ça rame en permanence. Position du véhicule inconnu. Veuillez l actualiser. Ça ne fonctionne pas ni en WiFi ni en H+ OU 4g. Quand je veux la faire klaxonner, la connexion se fait avec le site connecteddrive puis ça rame su site au véhicule. Ça ne se connecte jamais au véhicule
Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur ma f30 la voiture était reconnue mais aucune action possible
J'ai abandonné car l'utilité est limitée.
Ça a fonctionné immédiatement sur mon x4. Le grand interêt est de pouvoir ouvrir/fermer à distance donc plus de peur d'avoir oublié ses clés dedans....sauf si on a aussi oublié son téléphone dedans aussi
Bizarre que ça fonctionne avec ton x4 et pas la f30. Je vais les appeler, ça vient peut-être du portable ¡!!!!!!!! Ça m'étonnerait, mais je vais passer du z3 au nexus 5.
Merci calla
Question
En GPS pro, peut-on avoir la carte en vue satellite comme dans Maps
Si j'ai bien compris le 3D est la mode perspective mais profite t on des monuments en 3D comme dans le virtual cockpit de chez Audi
Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur ma f30 la voiture était reconnue mais aucune action possible
J'ai abandonné car l'utilité est limitée.
Ça a fonctionné immédiatement sur mon x4. Le grand interêt est de pouvoir ouvrir/fermer à distance donc plus de peur d'avoir oublié ses clés dedans....sauf si on a aussi oublié son téléphone dedans aussi
Perso, marche bien sur ma F31 (et marchait déjà sur ma E90 mais avec la fonction limitée à l'ouverture / fermeture des portes). Par contre, c'est pas toujours tres rapide. (jusqu'à 1 minute pour l'execution de l'ordre)