Je n'ai pas de HUD donc peut etre que je suis moins géné, mais la grille du HP n'est vraiment pas problématique.
Pour la direction, je ne suis pas d'accord, je la trouve plutôt précise et venant d'une Toyota GT86 (coupé sportif japonais) qui avait une direction de malade, la F30 n'a pas a rougir, alors certes on est un cran en dessous, mais ce n'est pas le meme gabarit ni la meme catégorie de véhicule, franchement la F30 (LCI pour ma part) ce débrouille trééés bien, et on est loin devant la CLA !
Par contre, en mode sport, la direction devient nettement plus ferme, c'est limite trop, bon du coup en gagne un peu plus en précision, mais ca en devient ridicile cette fermeté exagérée

, mais du coup, les suspensions devient parfaite dans ce mode, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas dissocier le reglage de la direction et des suspensions , j'aurais aimer un mix direction confort et suspension sport !
Concernant les suspensions pilotées, je confirme les dires que j'ai pu lire a droite et à gauche, le comportement est amélioré sur les LCI, j'ai pu faire un tour en F30 2014, en mode confort les suspensions sont vraiment molles, ca surprend meme quand on est habitué a la LCI, c'est un bateau, meme trajet avec la LCI en mode confort, les suspensions sont plus ferme , on gagne en précision, et ça reste vraiment agréable.
Du coup, en F30 2014, passage en mode sport, ouf, la ca ce durcit nettement, limite trop, mais j'aime bien, la voiture devient vraiment sympa a emmener, en LCI, ca ce durcit aussi, mais la différence est moins flagrante.
Apres concernant cette rigidité, les pneus RF ne sont pas innocent, leurs flancs sont aussi rigide que du bois, j'aime pas ça, vivement qu'ils soit mort que je passe en non RF ...
Bref, je trouve la suspensions pilotées en LCI plus homogène et cohérente, on est plus dans les extrêmes : trop molle en confort/trop dure en sport, je trouve qu'ils ont bien bosser la dessus , dommage que la direction, elle, n'a pas subit ces changements et qu'en mode sport elle en deviennent trop rigide (je sais , je me répète :p ) ...!
Apres je ne sais pas à partir de quand est apparue cette nouvelle suspension piloté, peut être que les modèles de 2015 sans forcement être LCI en sont équipées !
Concernant la direction, je ne sais pas si c'est lié a l'option suspension piloté, ou si c'est leur "servotronic" ou leur "directdrive", il ya tellement d'options à ce niveau, que je m'y perd (sachant que je crois, que la direction DirectDrive, inclue le "Servotronic")