merci a tous pour vos commentaires sympas
effectivement pas facile de choisir
les 442m sont une valeur sure mais c'est celles que l'on retrouve le plus sur les serie 4 GC
les 403m sont moins presentes sur les serie 4 GC mais je trouve que ca lui donne un air "GT" qui me plait bien ...

et ca a le merite d'etre un peu plus exclusif sur sur GC , mais plus galere a l'entretien , bref j'en sais rien
sinon j 'au pu faire mes premiers km ce we , elle est tres agreable a conduire , beaucoup plus "legere" que mon ancienne serie 5 F11
j'avais peur pour l insonorisation entre le 4 cylindres et le fait de ne plus reelement etre dans une routiere mais finalement c'est une agreable surprise .
L'option hifi (intermediaire ) est a mes oreilles un parfait compromis mais je n ai jamais ecouté le HK .
Dans les rejouissances , il y a aussi le HUD , et l'eclairage full led avec ses feux auto ... tres tres agreable
le seul petit reproche pour l instant que je ressens , c'est que la boite auto (sport) donne l'impression d'etre toujours sur un rapport trop haut en conduite cool , un sentiment d'etre en sous regime et par consequent la crainte d'un manque de reactivité au cas ou ...
est ce du a la motorisation ou autre ?
en tous cas j 'ai jamais ressenti cette impression avec la 525d f11 (6 cylindres et boite auto sport )