Spotify et Deezer dans nos BMW…et Napster

Audio, Commandes au volant ...
c
clivecockster
Membre
Membre
Voiture : Mercedes Classe C W205 Break

Re: Spotify et Deezer dans nos BMW…et Napster

Message par clivecockster »

p
pmo75
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 525 xDrive

Message par pmo75 »

Merci :coucou:
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : iX M60 & iX1e20

Message par jtec »

pmo75 a écrit :

Image
Tu as déjà la ligne pour l'accès au Store. Il y a quoi dans le menu ?
:Merci:
c
clivecockster
Membre
Membre

Oeil de lynx !

Je vais vérifier ce matin si j'y ai accès également.
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Notre ami Pmo75 ne serait il pas belge ? Ce qui pourrait expliquer la présence du store.
p
pmo75
Débutant
Débutant

Message par pmo75 »

Exact, pourquoi ?
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Parce que le store existe en Belgique mais toujours pas en France. D'ou la non presence du menu store chez nous et la présence sur ton idrive.

Fausse "joie" donc. A priori, c'est prévu pour juin.
p
pmo75
Débutant
Débutant

Message par pmo75 »

J'ai pu tester la version beta de Spotify qui règle le problème. Ça fonctionne bien mais pas d'informations sur quand la version publique sera dispo....
c
clivecockster
Membre
Membre

En effet, cela fonctionne de nouveau, mais bon on ne peut toujours pas faire une recherche ....
B
Binaryman
Membre
Membre
Voiture : Bmw 320d. Série E90, X4 f26, X5 45e g05

Deezer Explication?

Message par Binaryman »

Bonsoir à tous, je suis de Belgique et possède un compte deezer premium+ .
Je suis en attente de ma futur X4,(8 mois de délai, encore 5 à attendre) :cry: et je désire savoir comment fonctionne exactement deezer avec bmw.
Ma première question est... Doit on nécessairement connecté son téléphone qui ces chargera de réceptionner les données 3G et les transmettre à l'interface bmw, ou alors on profite de la carte gsm embarquée dans la voiture pour effectuer la recherche et l'écoute de titres via l idrive? Je précise que j'aurai le GPS pro avec la connectivité GSM. Faut il s'abonner à une option connected drive ? Qui l'utilise et pourrait m'éclairer un peu histoire que je sois encore un peu plus impatient de recevoir mon nouveau jouet... :)

Merci à vous.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Deezer Explication?

Message par klawal »

3 niveaux :

1/ Gratuit : De base avec ton équipement, tu peux choisir ta liste de lecture ou tes titres et lancer ta lecture sur ton téléphone. En BT streaming, tu auras l'affichage des jaquettes sur le TdB et tu pourras avancer ou reculer avec les commandes de la voitures. (pas nécessaire de connecter le téléphone en filaire)

2/ +360 € : Avec le Connected drive (360 €/3 ans), tu auras une App directement sur l'écran de la voiture permettant de choisir tes titres (+/- convivial). Le téléphone devra être branché en USB. Les Datas passent par le téléphone (frais à prévoir si on est à l'étranger)

3/ +360€ +400 € : Et pour 400 € de plus, tu auras accès à la base de données en ligne BMW (qui doit être celle de Napster, à priori). Les datas passent par la carte SIM de la voiture.Marche à l'étranger (suivant les pays)

:coucou:
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 F15 M50d

Message par ruiyu »

Sur mon x5 depuis 1 an j'utilisais un compte rara music. J'ai eu 1 an de gratuité pour le streaming music. Je possède un portable sous Android, donc j'ai pas accès a Spotify par exemple.

Quelle solution ai je ? Mis à part payer un compte napster ou rara music.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Klawal vient de donner les différentes possibilités juste du dessus de ton message.

Tu peux aussi remplacer ton abonnement actuel par Deezer.
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro

Message par Chris_77 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu un abonnement Deezer premium pendant des années en dernier lieu sur un Iphone 6 et du fait des soucis de stabilité des différentes versions de Deezer entre les releases qui fonctionnent un coup sur deux, j'ai fini par baisser les bras !
Toujours pénible de ne plus avoir accès à cette application au moment de partir en vacances ! :no: :no:

Dommage, car je trouvais cette application très bien intégrée avec ma voiture et très intuitive, mais la dernière version ne fonctionnant toujours pas depuis maintenant presque deux mois, je suis passé à la concurrence...

J'ai tenté SPOTIFY qui me donnait la possibilité d'avoir un abonnement famille, mais qui souffre après divers essais, des mêmes problèmes que Deezer alors dehors !

Je me suis ensuite retourné vers NAPSTER qui fonctionne très bien (je touche du bois...) depuis maintenant deux mois...
La qualité audio est au rendez-vous, je trouve même un peu mieux que Deezer... L'interface est moins intuitive que Deezer, mais elle à le mérite de fonctionner...

Pour info, je teste régulièrement Deezer au cas ou, car j'ai conservé mon abonnement premium pour d'autres supports et j'ai toujours le même soucis (plantage de l'appli quelques secondes après le lancement...).
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Bon et bien finalement, retour à DEEZER car suite à une MAJ, NAPSTER ne fonctionne plus et suite à sa dernière MAJ, DEEZER refonctionne à nouveau !!

Ca m'apprendra à parler trop vite...
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Dans tous les cas, les albums sont en premier lieu synchronisés sur mon mobile oui...
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Hello !

La dernière version de SPOTIFY fonctionne maintenant sur IOS via Iphon6 (en tout cas sur mon apareil...) ce qui n'etait pas le cas il y a 1 ou 2 mois. :bounce: :bounce:
A ce jour, j'ai donc DEEZER et SPOTIFY (les dernières versions...) qui fonctionnent mais tjrs pas NAPSTER...
Les deux qui fonctionnent sont au maxi quant à la qualité des fichiers que je soit en streeming ou en telechargement et je suis en abonnement premium aussi sur les deux...
Je vais pouvoir faire des tests audios comparatifs, mais contrairement à ce que j'ai lu plus haut dans ce post, j'ai, pour l'instant, une qualité meilleure depuis DEEZER que depuis SPOTIFY du point de vue de mon oreille ... Je vais continuer les comparatifs sur les deux...
Je trouve quand même l'interface de DEEZER plus "intuitive" que celle de SPOTIFY, même si cette dernière n'est pas trop dérangante.Dans les deux, je retrouve quand même mes billes alors ce n'est qu'un détail...
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

je viens de souscrire à Deezer (pas cherché midi à 14h.... ben non, 14h c'est l'heure de la sieste)
Très content et c'est effectivement top via l'idrive, qualité y compris :Top:
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard

Message par Chris_77 »

Hello,

Apres pas mal de tests, je suis finalement maintenant sur SPOTIFY qui se différencie de Napster et Deezer par une vrai stabilité de l'application !
J'ai passé beaucoup de MAJ que çe soit de l'application elle meme voir meme de l'iOS (j'ai pris le risque d'être dans le programme bêta...) et n'ai jamais rencontré de problème (à ce jour...).
Pour Deezer, j'étais à 1 MAJ sur 3 posant problèmes, quant à Napster, la première MAJ a sellé son destin :evil:

Mon seul regret à ce jour : à quand Qobuz dans les applis disponibles ?

Ah oui ! J'indiquais dans ce sujet que j'avais rencontré des soucis également avec SPOTIFY. Et bien selon mon analyse, c'était certainement lié au fait que j'étais en premium certe, mais dans la période d'essai. Depuis, que du bonheur... :bounce: :bounce:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Je suis sur Napster, pas spécialement par choix, mais parce que mon fournisseur me l'offre.
Je dois dire que je suis plutôt satisfait.

La qualité est correcte (jusque 320kb/s), l'appli relativement ergonomique, et stable. Intégration sans soucis avec le connected drive.

Je ne connais pas les autres mais, Napster fonctionne correctement (c'est d'ailleurs Napster qui est retenu pour la base de donnée musicale BMW)

Je pense que les catalogues se valent, mais je n'ai pas vérifié.…
Répondre