Je tenais à dire un petit mot sur cette CC qui affiche sérieux, réactivité et sympathie.
J'ai eu à faire à eux plusieurs fois pour mon E53 et c'est un sans faute.
Mr Gomes le responsable d'atelier est de très bon conseil et cherche toujours la solution la plus simple. Rien à voir avec leur confrère en Haute Vienne pour qui le maitre mot est le CA... et le CA !!
Helice auto vient d'être vendue et achetée par un groupe régional important.
Je partage vos avis sur le SAV excellent de cette concession et tout particulièrement du réceptionnaire. Aucun avis par contre sur le service commercial, inexistant à la réception atelier, dommage !
Il s'agit de Gap Premium. J'ai eu à faire à un commercial bien dur en affaire. 5% de remise sur un VL neuf, point barre. Je vais regarder vers d'autres concessions du secteur voir un mandataire de mon assurance qui me fait 12%. A suivre.
Pour mon achat d'un X1 f48 25d M Sport, 6% de remise (en neuf) et en le laissant en VD (véhicule de démonstration, soit 3 mois), 4% de plus soit au total 10% sur le véhicule et ses options, n'est pas pris en compte sur la remise: surtaxe CO2 (353€ pour les caisses de l'état), carte grise (539,76€ pour 13Cv fiscaux, là aussi pour les caisses de l'état), une extension de la garantie constructeur (3 ans soit 1155€) et mise en circulation (490€, qui là j'ai un peu rallé, mais rien à faire...).
J'avais mis en concurrence un mandataire, qui n'a pas pu faire mieux, sachant que ce mandataire a vu avec la concession et sur d'autres villes...
A faire changer le nom de la concession sur le blog, c'est maintenant "Parot Premium".