Bizarre la difference de prix entre BVA et BVA Palettes sur le 40e. Il n'y aurait pas une erreur quelque part ?

Voici leurs premières propositionscityzen60 a écrit :Je suis curieux de savoir s'ils peuvent faire une offre attractive par rapport au 40d

si ton soucis est la fin de la garantie, il te reste la solution (que je prendrais) de l'extension de garantiechristophe757 a écrit :j'arrive à la fin de ma garantie (début 2016) et en fait la concession où je l'avais acheté m'a d'elle même fait des propositions sans même que je la sollicite donc je les étudie .
après c'est un autre débat de savoir si c'est plus avantageux de remettre un peu (tout est relatif) au bout de deux ans ou beaucoup au bout 6 ou 7 ans... il faut que je fasse mes calculs à la louche.
Après si je pars sur l'hybride c'est une autre aventure

gtrs57 a écrit :si ton soucis est la fin de la garantie, il te reste la solution (que je prendrais) de l'extension de garantiea mon avis, tu seras gagnant financièrement à conserver ta voiture 3 ou 4 ans. c'est dans les premières années où elle décote le plus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute