Bonjour,
je viens de parcourir l'ensemble du post .... malheureusement, je n''ai pas trouvé ma solution pour mon X5 E53 pack sport de 2002
J'ai acheté un autoradio " chinois " au mois de juin depuis il n'est toujours pas installé
Dans ce vehicule il y a un GPS / CD's coffre / DSP / SUBWOOFER
Voila le problème, j'ai bien suivi la pluspart des explications ( avec le cordon de 6M 40Pin) mais je n'ai pas de son lorsque je raccorde l'autoration.
Il me semble qu'il y a trois boitiers dans le coffre sous la roue de secours.
1. boitier BM54 sur lequel se trouve le connecteur à raccorder sur le cordon de 6M qui même à l'autoradio.
2. un boitier pour les radars de proximité
3 . un autre boitier qui semble être celui qui fait la jonction avec l'ancien autoradio.
Donc si je suis les explications déjà données sur le sujet, il suffit de débrancher le connecteur du BM54 puis de le raccorder au cordon et enfin a l'autoradio (le nouveau) ..... sauf que dans ce cas ..; plus de son !!! le BM54 c'est l'ampli.
Quelqu'un peut il m'aider, le fournisseur se lave les mains ( comme toujours ) ??
7" BMW 5 Series E39 X5 E53 M5 Car Autoradio DVD Player bluetooth 3G DVR 7061BGF
http://www.ebay.fr/itm/7-034-BMW-5-Seri ... 1601338247
Sur le lien juste au dessus qui présente l'autoradio, j'ai le cordon de 6m en 40pin / J'ai retiré le cordon qui apparait directement branché sur l'autoradio avec les numeros 5/6/7/8 car a premiere vue c'est pour un autre modèle de BMW