Je suis aller faire contrôler ma roue qui etait rayée à l'intérieur ainsi que le pneu où il manquait un bout de gomme sur le côté intérieur du flanc , RAS ,le pneu ne présente aucun danger ,pas d'hernie ,pas de toile apparente ,la jante ne présente pas de plat ,pas de fissure et n'est pas voilé , juste un petit équilibrage de la roue ,il manquait 10g seulement ,je suis aller voir mon carrossier, on peu la refaire sans problème le marquage n'est que superficiel ,cela ne vaut pas le coup de la repeindre ,c'est la facette intérieur ...... ,c'est bien ce que je pensais ,visiblement la roue a du glisser sur un trotoir et n'a donc subi aucun choc
Me voilà rassuré :welcom:
Petite évolution depuis Mercredi ,j'ai effectué le remplacement du cache façade de commande climatiseur & radio (LCI) sur ma titine un connecteur m'a donné un peu de fil à retorde ,jamais vu ca impossible de l'extraire mais finalement j'ai quand meme eu le dernier mot
Pour info le nouveau modele est noir Glossy avec les Leds d'éclairage en plus +
J'attends également le cache de la console centrale de la nouvelle LCI ,commandée depuis 8 jours mais pas dispo en France ,provenance Allemagne ,ce qui change par rapport à l'ancienne version ,c'est l'ouverture du porte gobelet qui est coulissant , le cendrier se trouve dorénavant à l’intérieur avec l'allume cigare .
merci , oui je trouve le cache vraiment plus classe en noir Glossy .
@cam75 , le cache dessous ne se voit pratiquement pas en tant normal, c'est l'ange de la photo qui fait ressort se cache plastique , il est juste clipsé
Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité changer le cache de la console centrale, je n'utilise jamais celui que j'ai actuellement avec la trappe amovible qu'on ne sait jamais où poser