C'est fou comme le temps passe vite.
Les tarifs et finitions ont même été diffusés en janvier sur le forum par Tom.
Mais je ne me souviens plus quand ont eu lieu les premières livraison officielles.

BMW Beauvais - Garage du Franc Marché. Je suis comme un coq en pâte là-bas. Tout le monde me connait, accueil au top, autant en vente qu'en SAV. Des petits mots sympas, un petit café à chaque fois, des services quand j'en ai besoin.frizou a écrit :ta concession bmw si bien...c'est laquelle ? Chambourcy ?
Une excellente voiture, performante, bien qu'un peu trop policée on ne sent pas vraiment les 340 cv, c'est très linéaire. Et l'échappement étouffe totalement le son du moteur.BEMEUVE a écrit :T'as eu une serie 5 Hybride... tu en était content??
Il arrivera rapidement après la livraison. Je voudrais faire un beau comparo entre mon actuelle et la nouvelle.gigiel13 a écrit :Vite un CR détaillé comme tu sais si bien les faire !
J'aime l'ambiance, le dynamisme de conduite, l'iDrive, la position très basse, le volant très épais.can-am a écrit :Tu es fidèle à BMW
cityzen60 a écrit :BMW Beauvais - Garage du Franc Marché. Je suis comme un coq en pâte là-bas. Tout le monde me connait, accueil au top, autant en vente qu'en SAV. Des petits mots sympas, un petit café à chaque fois, des services quand j'en ai besoin.
On se fait confiance, je sais que les propositions financières sont toujours très bonnes, pas besoin de négocier deux heures, la meilleure proposition tout de suite et on affine ensuite un poil.
Et quand j'ai eu des coups durs, ils ne m'ont jamais assassiné ni laissé tomber contrairement à d'autres.
J'ai connu des CC Renault, Ford, Citroën, Peugeot, Volkswagen et surtout Audi. Je n'ai jamais été si bien reçu, une vraie sensation de premium. Je ne peux pas dire si tout le monde est aussi bien reçu (on ne peut pas plaire à tout le monde), mais pour ma part je n'ai même pas envie d'aller voir ailleurs pour négocier un meilleur prix éventuel.
Une excellente voiture, performante, bien qu'un peu trop policée on ne sent pas vraiment les 340 cv, c'est très linéaire. Et l'échappement étouffe totalement le son du moteur.
Pas mal de soucis de fiabilité et une décote vertigineuse. Mais j'ai beaucoup aimé rouler en tout électrique en ville.
Il arrivera rapidement après la livraison. Je voudrais faire un beau comparo entre mon actuelle et la nouvelle.![]()
J'aime l'ambiance, le dynamisme de conduite, l'iDrive, la position très basse, le volant très épais.
Je pense être assez objectif sur les défauts de la marque, la finition notamment reste inférieure à celle de mes précédentes A3 qui sont pourtant sorties 10 ans plus tôt. Quelques mesquineries (compteurs qui restent éteints en journée), bruit des diesels plutôt désagréables (mêmes les L6 diesel sont moins sympathiques que les V6 VAG)..
Et je n'ai pas été épargné par des soucis de fiabilité (BVA morte au bout de 200 km sur ma première 530 neuve, défauts de sièges et carrosserie sur mon premier X5, multiples défauts d'électronique sur ma 330d, les problèmes de la 5AH...), mais cela n'entame pas mon plaisir de rouler avec cette marque.![]()
Je pense rester encore longtemps fidèle à BMW.

Frizou, le chef des ventes véhicule neuf à Chambourcy (même concession qu'au Chesnay) est mon vendeur depuis des années ! Je suis encore passé le voir la semaine dernière et j'ai vu cette 235i. Splendide, bien optionnée elle n'attend que toifrizou a écrit :J'ai vu sur la centrale 2belles 235i cab....1 chez bmw chambourcy et l'autre dans le 62 !!
Merci... oui j'ai vu que la décote elle est enorme...fap74 a écrit :Là tu sauras tout
viewtopic.php?f=34&t=11217
Disons qu'elle a passé davantage de temps au garage que sur la route

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute